Bonjour,
Voila je créer un éditeur, il peut ajouter/supprimer des objets, mais la ou il coince c’est pour sauvegarde plusieurs objet
Pour sauvegarder 2 objet, il créer 100 voir 300 ligne de code dans le fichier de sauvegarde
Merci de votre aide
L’exemple SaveLoad.gdg te montrera pourtant que tout marche très bien sans problème. Les fichiers sont au format XML, donc ça prend un peu de plus, mais c’est pas la mort et c’est très flexible.
Avec si peu on ne trouvera pas l’erreur. Montre entièrement les évènements ( ou au moins ne coupe pas ceux qui tu montre ) et utilise le debugger pour vérifier si par exemple Etat se met bien à “Load” ou “Save”.
Ah non…
VariableString(ID)
Utilise une variable de valeur pour faire ça…
et tu met ToString(Variable(ID))
Et pense a mettre a 0 ta variable ID avant chaque sauvegarde et chaque chargement…j’ai déjà eut ce bug qui fait qu’il ne trouve pas le groupe a cause de ID qui est a “” au moment de la sauvegarde et a 0 au moment du chargement et GD trouve pas…
ça devrait marcher comme ça
Illustrer non mais je veux bien mieux expliquer:
ID pour l’instant c’est une variable Texte:
Met la en tant que variable de valeur
Et donc:
VariableString(ID) deviendrais: ToString(Variable(ID))
Et donc juste avant chaque boucle (un évènement au dessus )
Faire = 0 a la variable ID
et ça devrait faire l’affaire