Sauver des images

Bonjour
j’ai eut une idée
Si game dévelop pouvait sauver une capture qu’il pourrait redimensionner ça serait bien
Par exemple dans le jeu une fois l’image sauvée
Ont prend une action pour quelle puisse être réutilisée
Et le joueur pourrait avoir son avatar
Lors des envoie en ligne le joueur pourrait alors personnaliser sa ligne de scores

j’allait posé la même question mais moi ça aurait été un jeu pour personnalisé un éditeur ou pour taper sur l’image de quelqu’un qu’on aime pas (un prof ?) XD

pas très sympa pour le prof

Mais l’idée est la

Le joueur pourra ainsi mettre un avatar
Donc il faut adopter le stockage d’image dans une variable
La sauvegarde et le chargement d’image
j’aimerais aussi que le joueur puisse mettre une piste de musique dans le dossier et une action permette de la lire

Hormis vos histoires de prof ou de grands frères qui ne font pas avancer la chose :wink: , je pourrais peut être ajouter une action pour prendre une capture d’écran et l’enregistrer. Peut être aussi des actions pour charger dynamiquement des images. Par contre, il y a peu de chance pour que j’ajoute des actions de redimensionnement d’image.

heu excuse-moi 4ian j’aurai put le dire en mp effectivement :frowning:

courage, a force ont arrivera a faire un truc génial, ce que je veut dire c’est que plus
ont apportera des suggestion à 4ian et qu’il les fait, et plus le logiciel sera attractif non ? :wink:

Le problème, ce n’est pas d’apporter des suggestions à tout va comme certains ont tendance à faire. Je peux très bien imaginer des nouveautés jusqu’à la fin de mes jours sans problème.
Le problème, c’est de trouver des apports utiles, intérressants, faisable ( c’est pas parce que quelque chose est bien que je suis en mesure de le réaliser, beaucoup semble l’oublier ça aussi ).

Donc des suggestions, oui, mais des suggestions réfléchies ( c’est à dire avec un minimum de connaissance du logiciel ) et constructive ( pas de : CRER UN GAME DEVELOPEEE EN 3D 3D 3D HYPER SIMPLE TRO FACCILLLE LOL ).
J’ai tendance à prendre en compte [size=110]beaucoup plus en compte[/size] les suggestions et demandes de personnes ayant déjà créés des jeux avec Game Develop et ayant l’air sérieuse que les personnes qui ont téléchargés le logiciel il y a 3 heures, et qui font des fautes partout.