Bonjour,
Je suis un jeune (22ans) programmeur autodidacte un peu touche a tout (mais jamais bien loin). En ce moment je fait surtout du PHP. Je développe différents logiciels et jeux avec les quelques personnes de ma petite équipe dénommée “Corridor”. Nous en sommes encore au tout début et n’avons aucun projet achevé mais ça viendras.
(Nous travaillons actuellement sur un jeu de quizz nommé “triathlon” et un moteur universel de jeu de cartes a collectionner.)
Je m’intéresse particulièrement à tout ce qui touche la programmation videoludique et les logiciels de making. Je n’ai encore jamais osé me lancer dans de la programmation d’un jeu en C ou autre langage, n’arrivant décidément pas a me plonger dans la docs des différentes librairie utiles (j’ai une grande horreur des bibliothèques, j’ai tendance a vouloir tout coder pour être sur et certain d’en comprendre le fonctionnement exact).
Je n’ai pas essayer game develop mais je compte bien le faire, ça fait longtemps que j’attendais de voir un concurent a TGF et ce logiciel m’a l’air a premiere vu tout a fait comparable.
Je m’intéresse aussi a tout ce qui touche le domaine des jeux et plus généralement de la création artistique en indépendants (c’est d’ailleurs une autre facette du travail que nous comptons accomplir avec mon petit groupe).
En dehors de ça, mes passions se portent vers tout ce qui a trait au sciences diverses : physique, mathématiques, biologie… Mais également au mythes et légendes diverses, en particulier touchant au mythologies nordiques.
Je suis également poète et écrivain à mes heures…
Mon gros point faible : Je suis totalement nul vis a vis de tout ce qui touche au graphisme et au design.
Bon Allez, vous en savez assez sur moi
Bye