Selectionner un objet avec une petite animation

Bonjours

Bon je suis perdu je ne sait pas du tout comment faire :confused:

je voudrait que quand la touche left et appuyer et que le curseur et sur objet
sa sélectionne cet objet ces dure a comprendre je sait mais faire en sorte que l’objet … soit sélectionner
avec une phrase ou n’importe quoi qui dit que cet objet et sélectionner

J’ai fait les condition

La touche left et appuyer
le curseur et sur objet …

met en action je sait pas quoi faire. :confused:

Merci de m’avoir lut et essayer de comprendre.

.<
Tu veux utiliser des objets texte ou afficher directement le texte à l’écran sans utiliser d’objet ?

EDIT : Si tu utilises un objet texte, il suffit de lui affecter la valeur que tu souhaites afficher…

A ok donc je met met condition + une valueur et je la remet a 0 quand l’objet et deselctionner

Oui, quand l’objet est délectionné il faut vérifier l’inverse.

Pardon, je sais que ça n’a rien à voir mais… Encore un fois il y a des foules de fautes d’orthographe dans tes messages. Pense à te relire. Peut-être que toi tu te comprends, mais les autres ne comprennent pas forcément ce que tu veux dire. Je n’irai pas jusqu’à dire que l’on est obligés de décrypter tes messages, mais fais attention quand même. En vérifiant ton orthographe, tu aiderais tout le monde à te comprendre. :slight_smile: Pour cela, utilise le plus possible l’utilisateur d’orthographe. Lorsque tu fais une erreur, automatiquement, le mot où tu te trompes se souligne d’un zigzag rouge. Ce sont ces mots-là qu’il est nécessaire de corriger. Merci à toi.