Il me parait cependant utile de mettre au clair quelques petites choses.
Si vous postez votre jeu sur Compil Games Share, soyez sûr :
-Que votre jeu soit légal. Le site ne prend aucune responsabilité quand au contenu des jeux, c’est à vous de vous assurer que votre jeu est bien légal et diffusable.
-Que votre jeu soit terminé. Share n’est pas un site de partage de jeux à peine commencé. Des démos bien avancées, largement jouables, seront acceptées, mais sinon, votre jeu doit être terminé.
-Qu’il ne contient ni virus ni programmes espions. Pas de spyware, d’adwares ou de “simples” virus.
-De mettre en ligne quelques copies d’écran. C’est beaucoup plus agréable pour le futur joueur d’avoir une idée de votre jeu en plus de la description. C’est même pratiquement l’unique chose qui va le décider à télécharger.
-Que sa qualité globale soit suffisante. Pas de jeux bourrés de fautes de français, injouables, aux graphismes faits avec Paint…
Si un jeu ne respecte pas ceci, il peut être supprimé à tout moment. D’ailleurs, si le jeu a un sujet ici, je posterais un message pour indiquer pourquoi il a été supprimé.
Merci de votre compréhension.
Euh concernant mes Marios bros
Il y a quand même 5 6 niveaux
Mais mon PC avait planté et je n’ai plus le fichier de jeu
Pour la rentrée scolaire au plus tard il y aura une mise a jour beaucoup mieux(Mario Bros II version GALAXY)
Au fait comment notre jeu peut être illégal si nous l’avons crée nous même?
Il serait peut être bien de mètre un bouton dans les mise a jour du jeu de l’auteur pour qu’il puisse enlever son jeu (les demos déjà bien jouables) ou un jeu complètement dépassé ou l’auteur en a sortit au moins 10 depuis bref je n’ai pas énormément d’exemples
pour Pokemon 2J je vais mettre des captures d’écran (j’aurais du mal mais je vais essayer)
Qui me dit que c’est toi qui l’a créé ? Mais surtout, un jeu qui utilise des images et des musiques sous droits d’auteurs peut être illégal. Mais comme je l’ai dit, je ne prends aucune responsabilité là dessus, à vous de vous assurer que vous n’utilisez pas de musiques sans avoir le droit, ou que vous n’utilisez pas d’images provenant de d’autres jeux ( sauf pour les Fan games, enfin c’est un sujet épineux ).
Tout ce que je veux, c’est des jeux largement jouables, pas des démos qui ne seront jamais finies.
Tu peux supprimer mon jeu, ce n’était pas le bon programme que j’avais mis en lien de téléchargement et j’ai perdu mon fichier de sauvegarde.Il s’apelle Piège.
En fait il faudrait tout bêtement rajouter cette option parce que je crois que cela ne sera pas le seul(mes vieux jeux un jour je les supprimerais peut être alors…)
Voila
Euh juste pour faire une demande:
Ce serait pas mal que compilgames share accepte le .png
ça m’éviterais de refaire les captures a chaque fois en .jpg
Merci
EDIT:Et qu’il accepte les images plus grandes(1920*1080) sinon on vois que dalle sur mes captures
4ian > Peut-tu effaccer mes jeux ( Battle in the sky ) s’il te plaît je me suis trompé , et les screenshots n’ont pas apparut … Donc il faudrait les effaccer.
C’est pas mal
Seul défaut, c’est que c’est un peu lent (flash), mais ça va sinon, on peu faire quelques trucs sympa avec
Après, j’en ai pas spécialement besoin (j’ai GIMP&Blender)
En tout cas, bonne découverte