simplifier le déplacement pour les jeux de platforme

Pourquoi ne pas simplifier les dépalcement, comme faire par exemple:
Condition: la touche up est appuyée
Action: l’objet HéROS saute.
Game develop serait encore plus simple est la création de certain jeux plus rapide car moi je n’y comprend rien à certaine fonction.

Ou :
pas de condition
action: l’objet viseur suit le déplacement dela souris

Ou la capacité à faire pivoter un objet pour faire un effet miroir.

Et enfin un éditeur de menu comme dans jeu de rôle créator.

C’est déjà ajouté pour la prochaine version ( et c’est aussi dans la version non publique 1.4.9641 disponible sur le forum ), il y a deux actions rangés dans les thèmes Sprites ( Image animée ) > Effets pour inverser l’affichage.

Bien trop magique comme action. Il y a plein de manière de sauter : En s’élevant beaucoup, pas beaucoup, vite, en retombant lentement, vite, pas de tout, en saut sur le coté, juste vers le haut, à droite, vers le bas, à une certaine vitesse…

J’avoue que l’exemple Plateforme est loin d’être le plus simple, mais pour le saut, il ne s’agit que de rajouter une force au Personnage.
A noter que ce sera peut être simplifiable avec les futurs automatismes.

Ca, c’est pas dur à faire. Soit tu positionne l’objet à la position de la souris, soit tu ajoute à l’objet une force qui le dirige vers la souris ( suivant que tu veuille coller l’objet au curseur ou le faire suivre le curseur ). Dans les deux cas, ça prend une action. Pas la peine de faire grossir inutilement Game Develop et les jeux pour quelque chose qui existe déjà et qui est plus flexible.

Pratiquement la même réponse qu’au dessus : C’est déjà faisable, et c’est pas dur ( Un objet de fond, trois objets pour les boutons, trois évènement pour donner vie à ces boutons ).
Avec Game Develop, c’est toi qui fait le jeu : C’est pas Game Develop qui t’impose sa façon de faire les menus, c’est toi qui fait ton menu. Tu veux faire un menu comme ceux de JRC ? Tu le fait. Tu veux lui ajouter quelque chose ? Dans JRC, tu peux pas. Avec Game Develop, tu peux faire tout ce que tu veux à ton menu.