Soucis fermeture game develop / redimentionnement

Je ne sais pas si sa vient de cher moi mais quand je quitte game develop
et bien le programme est toujours dans le gestionnaire des tâche
et game develop me dit que ya déjà une autre instance en court
alors que j’ai bien quitter le programme

J’ai des problèmes de redimentionnement d’objet
quand je veut redimentionner un objet, a peine que j’ai bouger la souris
que la selection s’agrendie beaucoup, du coup la souris n’est plus du tous
sur le petit carrer blant pour redimentionner l’objet, ce serais mieux de
mettre des petites poignier et de changer le cursseur suivent ou se
trouve la souris pour le redimentionnement

Alors, est-ce que sa vient de cher moi ?

Pour la fermeture de GD, c’est sûrement de chez toi, pour le redimensionnement, j’ai rien compris…

Essaie de redimentionner un objet sur l’editeur avec la souris (je sais plus le sens)
bref essaie les deux, et ba tu va voir que si tu veut le redimentionner un petit peut et bien
il va faire un acoup et te l’agrandir beaucoup plus que tu n’avais delmander :slight_smile:

J’ai exactement le même problème :astonished:

Bin ouais, c’est carement chian ça a force :frowning:

Ah, oui, je vois ce que tu veux dire, j’ai tout le temps le problème, ça serait bien de le corriger oui :slight_smile:

Perso j’utilise l’éditeur de l’objet en rentrant une valeur. C’est plus précis et permet de savoir la valeur (et ainsi calquer le reste sur ca).

J’ai le même problème. Ca doit venir de wxWidgets. Il y a une partie de la bibliothèque qui sert à ne gérer que ça. Et pour le GD qui reste dans le gestionnaire des tâches ça doit venir du fait que l’évènement de type “quitter” n’a pas bien été généré ou est ignoré. Quand tu cliques sur la croix ça te met bien une question te demandant si tu veux quitter ? [size=50](ça n’a rien à voir mais est-ce que c’est ton ordinateur qui est à la mauvaise heure ou alors tu ne dors pas la nuit ?)[/size]

C’est le forum qui gère l’heure, c’est pas son PC qui donne la date du post au forum :wink:

N’accusez pas sans savoir. Le problème, c’est que les sprite que j’ai programmé utilisent la notion d’échelle pour le redimensionnement, ce qui fait que quand on redimensionne, GD gère mal l’agrandissement. C’est tout, les développeurs de wxWidgets n’ont rien à voir là dedans, les pauvres.

[size=50](Pour le message de white-shark j’ai vu qu’il a été posté à 1h38 du matin de quoi se poser des questions mais fais comme ci j’avais rien dit :smiley: )[/size] C’est vrai que c’est embêtant que lorsqu’on édite la taille des images les poignées s’en aillent toutes seules.

(sototo, quand tu veux écrire en petit dans un post, n’utilise pas la taille la plus petite, c’est chiant à lire :wink: )

C’est (relativement) facile : tu copies et tu colles dans l’éditeur.

[hs] 1h38 du matin ca va encore je fais pire des fois xD [/hs]

Mais t’es vraiment un ouf toi quand même…

Un ouf :confused:

Ah oui et ba moi une fois et ba j’ai fait bien pire, enfin bref
je suis ouf de cher ouf alors :laughing:

No comment… :wink: