Sous-scènes

Voilà mon idée est (comme le titre l’indique) de pouvoir mettre des sous-scène (comme dans les évènement) et celles-ci garderaient les variables et les objets de leur scène “mère”. Cela amèliorerai aussi l’esthètique mais aussi la facilité de se retrouver quand on a beaucoup de scènes.

J’espère que mon idée n’est pas dénuée de sens et (si elle ne l’est pas) qu’elle est réalisable.

A part pour les objets, je vois assez peu l’interet… Les variables, ca concerne plus les evenements, dans ce cas, il faut aussi heriter d’eux, mais ou ? Avant les evenements de la scene ? Apres ? pour le moment, je verais plutot un lien vers les objets d’une autre scene. Je ne sais pas si tu as d’autres idees sur l’utilite de sous-scenes ?

Oui en fait je pensais surtout pour les objets (marre de faire copier coller 100 fois pour une nouvelle scène). Pour résoudre mon problème qui est entre parenthèses je fais copier-coller des scènes mais ensuite je dois supprimer les evenements. Donc un lien pour les objets serait top :slight_smile:

Le mieux a faire c’est que chaque scène partage un éditeur d’objet commun comme ça on a pas besoin de recrée les objets

Je prefere faire d’abord un lien vers des objets d’une scene, plutot que des objets globaux pour le moment.

Plus simple non de dire à l’ordinateur prendre en compte tel fichier.

Gné ?

Non rien j’étais un peu crevé et j’ai dit [size=50]une connerie[/size] une bêtise.