Star wars republic commando

Salut!

Vous connaissez SWRC sur PC?
C’est un jeu de type fps et on peut y jouer en multi!
Qui l’a?
ça peut etre drole de jouer en reseau simultanément!
Mes pseudos sont :
Dark_Vador
Dorian_Raptor

J’ai pas désolé (et de toutes façons, je n’ai pas internet sur mon PC de jeu :confused: )

Moi je l’ai pas non plus, j’ai regardé pour l’acheter mais vu la note de JV.com je pense pas que je le prendrai :wink:

PS : Par contre si quelqu’un possède Half-life² (9 euros sur Steam, 25 euros dans the orange box il est livré avec HL², HL² ép 1 et 2, portal et team fortress, c’est ce que j’ai pris) et le Mod Synergy (gratuit sur Steam) on peut jouer en coop (il vaut franchement le coup j’adorai avec ce moteur plus tard au niveau du C++ mais bon faut pas rêver…) !

J’ai pas non plus :neutral_face:
Diablo II peut-être ? (with expansion pack)

Ah, non, moi j’ai j’ai “Titan Quest” en hack’n slash :slight_smile:

Ben, disons que jusqu’à ce que mon PC soit de nouveau connecté à internet, j’ai un PC pourri avec, attention :

• Un P4 à 2.4 GHz,
    -512 Mo de Ram
    -Une carte graphique Geforce MX 440 (je sais pas ce qu’elle à dans le bide, mais ça doit pas aller bien loin…)
    Donc si vous avez un jeu qui peut tourner la-dessus à me proposer (de préférence FPs, mais je m’en fiche) je suis preneur à des horaires de m… évidemment et pas souvent, mais je prend

Attend! Mon acien ordinateur avait exactement la meme puissance et la meme carte graphique!
Coincidence?
Packard Bell non?

Non. pas qu’il me semble, c’est un vieux PC monté à l’époque, mais c’est pas de la marque, c’est de l’assemblage

Bah le mien c’est

• 8 ans de bons et loyaux services
  • 2.10 Ghz
  • 1.0 Go de Ram
  • NVIDIA GeForce FX 5200 (NV34,64 Mo)

je te conseille Half-life, Counter strike (en FPS qui tourneront sans problème) et Project Eden comme jeu d’aventure/ action coopératif. Et Titan Quest comme hack’n slash, en coop jusqu’à 6. Pour ne dire que ceux qui m’ont vraiment plu :slight_smile:

Mon nouveau :
2.70 Ghz
4.0 Go de Ram
Nvidia GeForce 315

En fait répiblic commando est bien sur xbox, mais c’est plus facile de jouer en ligne sur l’ordi

Mon nouveau :
2.70 Ghz
4.0 Go de Ram
Nvidia GeForce 315 : nvidia.fr/object/product_geforce_315_fr.html

En fait républic commando est bien sur xbox, mais c’est plus facile de jouer en ligne sur l’ordi

J’ai sur mon PC de jeu pas sur internet
Core 2 Extreme à 2.93 GHz ou un truc dans le délire
NVidia GTS 250 nvidia.fr/object/product_gef … 50_fr.html
2Go de Ram (le jour où j’aurais du pognon, je mettrais 2 go de plus)
Carte mère Asus P5QSE2
250Go de disque dur 7200tr/min et un 40 Go
Mais on est pas là pour faire un concours.
Bref, si quelqu’un a un jeu pas trop lour à proposer en multi, je prend

Counter strike (La version 1.6 (ma préférée) basé sur le moteur de HL1 il est déconseillé à l’achat sauf si tu prend la version “source” (le moteur) qui est, elle, basé sur le moteur de HL²), Half-life² + HL² : épisode 1 & 2 avec le mod gratuit Synergy (on peut jouer à un paquet avec ça jusqu’à 32 je crois), Project Eden (il est conseillé d’y jouer à deux, trois ou quatre ça serai un plaisir pour moi de jouer avec toi) et Titan Quest comme hack’n slash, en coop jusqu’à 6.

PS : CS 1.6 est déconseillé à l’achat (il doit valoir 3 euros), il est sorti en 2000 et il est vraiment cool avec des potes, on se met souvent tous mes potes et moi contre 14 bots c’est assez “fun”. Mais comme il est assez dur à trouver en V1.6, je peux t’aider à l’avoir gratuit en utilisation LAN uniquement (du moins ONLINE sur serveurs privés, ou les serveurs officiels sont déconseillés) mais avec Hamachi on peut palier à ce problème :wink:
Cependant je vais sans doute m’acheter la version anthologie trouvable facilement qui contient CS1.6 + Condition Zero.
(Note : Mon frère à déjà acheté CS : source et moi j’ai acheté Counter strike sur XBOX donc vu conbient de fois il a été acheté dans la famille je me sent pas trop coupable de l’avoir eu gratuitement une fois…).

PS 2 : Bonne machine de jeu dit-moi ! :open_mouth:

Why not pour CS 1.6, mais il faudra que je le récupère en premier lieu…
Titant quest idem (faudra que je voie avec un pote)
PS : ma machine de jeu est pas mal mais pas délire non plus, et a par ailleurs été quasiment complètement changé cet été (bug carte graphique+carte mère, donc un nouveau pross, une nouvelle carte graphique et une nouvelle carte mère de cet été) j’en ai d’ailleurs encore mal aux bourses (surtout avec la moitié du permis à payer en plus… cet été je vais devoir travailler).
PS2 HS: J’adore le PC qui freeze sur firefox portable (sur ma clé usb donc) dès qu’il y a un truc pas habituel qui se passe ( c’est à dire toute les 30 secondes approximativement…)