Suggestions

Boujour,
Je suis obligé de stopper momentanément le développement d’ATHOME, car quand on a un jeu déjà assez conséquent (ce qui commence vraiment à être mon cas), éditer les évènements et classer les images (dans la banque d’images) devient bien trop pénible… Alors voila ce que je propose :

• Un classement par ordre alphabétique des images (dans la banque d’images) et des objets (dans la banque d’objets).
  • Pour éditer les évènement, il faudrait une fenêtre qui affiche les conditions / actions sous forme d’une liste (de haut en bas), et avec la possibilité de monter / descendre une condition / une action dans cette même liste. Puis aussi la possibilité de mettre cette fenêtre en plein écran (mode agrandi quoi), pour qu’on puisse avoir une vision claire et précise de toutes les conditions / actions.

JE METTRAI À JOUR CETTE LISTE EN ÉDITANT CE MESSAGE (EDIT : blablabla…) ET EN RAJOUTANT UNE RÉPONSE POUR QUE LA MISE À JOUR SOIT VISIBLE PAR TOUS.

Pour les objets : Tu as depuis la dernière version des boutons remonter ou descendre un objet dans la liste. Ça ne suffit pas pour classer tes objets ?
Pour les images : Tu as aussi des boutons pour les classer, et là tu as même la possibilité de créer des dossiers d’images pour classer par thème ou par ce que tu veux les images.

Il n’y a pas de tri automatique par ordre alphabétique, mais rien ne t’empêche de le faire ( t’a pas quand même un nombre incalculable d’objets ? ), et classer les images par dossier me semble même mieux.

?
Quand tu double clique sur une liste de conditions/actions, tu as une fenêtre permettant d’éditer la liste de conditions/actions. Si tu veux les monter / descendre, tu fait un couper/coller de celle que tu veux déplacer. Et depuis quelques versions, l’éditeur d’évènements a été placé au centre pour avoir une meilleure vue d’ensemble. Si tu veux encore de l’espace, tu ferme l’éditeur d’objet, d’images et toutes les barres d’outils.

Si, c’est vrai, (mais par ordre alphabétique ce serait mieux :sunglasses: (fainéantise) )

Ca, c’est bien (je ne le savais pas). Mais j’ai vraiment beaucoup d’images…

Ca j’avais remarqué, mais quand on a beaucoup d’actions en même temps, c’est pas très pratique.

Je n’y avais pas pensé…(quelle honte), merci :slight_smile: .

Donc au final, rien qui justifie d’arrêter le développement de ton jeu…

C’est pour cette raison que j’ai repris le développement :smiley:
MAIS je maintiens quand même qu’un classement par ordre alphabétique serait une très bonne idée. (Je te demande donc d’y réfléchir si tu veux bien :laughing: )

Des nouvelles du jeu : Ca avance très bien, des graphismes entre réalisme et cartoon, un bon système de gestion, et quelques screenshots prévus dans…pas longtemps.