Syntaxe = Probleme

Bonjour,
Y a des fois (ne me demandez pas pourquoi j’en sais rien)
Un Random(2) (mais des fois c’est d’autres syntaxes, variable ou autres…)
Donne un truc du genre: Random(Random(Random(Random(Random(2))))) ?
Merci :slight_smile:

J’ai rien compris. T’entends quoi par donner un truc du genre ?

Ben, la syntaxe change.
Après l’avoir mis, pour peux que je teste ou je ferme la scène, quand je la ré-ouvre, mon Random(2) est devenu ce truc horrible. :frowning:

Houla, houla c’est pas normal, envoie moi ton jeu si tu peux ( pas besoin des images, juste le fichier de jeu si possible ).
Sinon, est ce que le jeu a été créé depuis une ancienne version ? C’est à la réouverture des scènes ou au rechargement du jeu que ça pose problème ?

Ah AH AH !!!, game develop pette une durite :laughing:
et c’est notre bon vieux 4ian qui en fait les frais :smiley:

Dayvid, ton message mériterai vraiment d’être supprimé :
Hors sujet et Flood
Ton message est entièrement inutile et n’est pas spécialement plaisant à lire pour 4ian.

Euh, le jeu date d’une ancienne version, euh oui et non, il date d’une ancienne version mais il est tout le temps ouvert, donc il déjà été convertit depuis longtemps a la nouvelle syntaxe…
Je sais pas si ça vaut vraiment le coup que je te l’envoie:
SMG, 12.2 mo, 120 scènes, qui date d’une ancienne version et ça bug.
BomberTux 553ko 3 scènes, qui date de la dernière version et ça bug.
En fait, on peux essayer avec n’importe quoi ça a une chance de bugguer… :wink:

Sauf que j’ai pas ce problème chez moi, donc je préférerai éventuellement un fichier de jeu dont je suis sûr qu’il pose problème, sinon je vais chercher un bug qui n’existe pas.

Ou alors, tu peux tester avec un exemple et me dire si tu arrive à reproduire le problème, et si oui, m’indiquer précisement comment faire.
Ensuite, je corrige le bug et voilà c’est reglé.

J’arrive pas a le reproduire, c’est arrivé 3fois et pis c’est tout…si je le rencontre encore je te le dit :slight_smile:

Bizarre, je vais regarder les portions de code qui serait susceptible d’engendrer ce problème.