Salut, comme je l’avais dit dans un message privé : tes liens ne marche pas, j’arrive même pas à télécharger chez moi (avec le navigateur).
C’est l’adresse de quoi le 91.121… ?
Et si c’est une mise à jour GD ne sais pas encore ou se trouve le fichier à télécharger .
(mon jeu ne pourra pas deviner ou!)
-Comment puis-je faire pour donner à GD un lien fixe?
-Existe t’il un moyen de rediriger les liens? (par exemple: www.mon site/02466546467/46546546454/46464 devient www.mon site/fichier)
-Y à t’il un hébergeur (autre que les web) qui génère des lien simple à deviner? (par exemple un fichier txt au nom de “version” serai : hebergeur/fichier=0/version.txt)
Ton problème est que tu dois avoir un espace de stockage en ligne, un vrai pour site web, afin d’avoir un lien genre monsite.fr/version.txt .
Mais pour ça, il faut payer la location d’un serveur. On ne trouve plus de services d’hébergement gratos à cause des utilisations frauduleuses (partage de fichiers protégés) et de la conso de bande passante trop couteuse.
Par chance, il y en aurait encore un : http://www.archive-host.com.
Le stockage est limité (500 Mo), et les restrictions sont importantes, mais ça ne devrait pas te gêner si tu te cantonnes à des fichiers textes et images.
A tester.
Sinon, il te faudra chercher un ami qui possède un serveur mutualisé ou dédié, pour qu’il héberge tes fichiers dans un coin de son disque dur.
Les fournisseurs d’accès à internet propose parfois à leurs abonnés un petit espace disque pour mettre des pages/fichiers en ligne.
Et il y a plein d’hébergeurs gratuit sur internet, dont la qualité varie cependant. Olympe-network.com en est un qui semble de qualité.
Le problème c’est que vu que c’est une mise à jour je ne peut pas prévoir le lien ou ce trouve la MAJ car il est impossible à prevoir (encor ça serai www.monsite/024654614/4654645 un lien impossible à prévoir
Je ne vois pas le problème : Un hébergeur comme celui que je t’ai indiqué fonctionnerait très bien.
Tu ouvre un compte chez un hébergeur gratuit ou chez ton fai, tu met un fichier quelconque avec un nom bien précis, et tu indique à GD l’adresse du fichier. Bien sûr, il te faudra ensuite ne pas changer le nom du fichier, mais le remplacer à chaque nouvelle version par un nouveau fichier ayant toujours donc le même nom.
Dans ce cas, c’est que tu est soit chez un hébergeur assez bizarre qui ne te propose pas un vrai espace disque, soit que tu est chez un hébergeur de fichier et pas de site web et dans ce cas c’est normal et c’est donc pas adapté à ton problème.
Evidemment que ça ne marche pas … Tu nous as fais un mixte de nom de domaine avec une adresse IP …
Nom de domaine : www.site.fr
Ici le sous domaine est www, le domaine est site et pour finir l’extension est fr.
L’IP : 192.168.1.1
Ici, tu n’as as le choix, ce sont obligatoirement 4 groupes de 3 chiffres ( ou moins ) séparés par un point ; en tout cas pour les adresses IPv4.
L’adresse “correcte” serait :
91.121.77.213/http.php?l=fufox4ec8fd6153322&p=4ec8fd6153366
Par contre le fichier à du être supprimé, oui car si tu te rends sur 91.121.77.213, tu arrives chez fufox. Par contre www.91.121.77.213, le navigateur ne va pas comprendre :
www => sous domaine
91 => sous sous domaine
121 => extension
77 => ?
212 => ?
Je sais pas si vous me suivez dans cette explication, enfin retiens qu’une adresse IPv4 ( même IPv6 ) ne doit JAMAIS commencer par www ( surtout si c’est IE )