temps écoulé d'un chronomètre

bonsoir,
Je ne sais pas si il s’agit d’un bug ou si j’utilise mal l’outil chronomètre.
à un moment du jeu j’ai une animation (un dialogue), je souhaite que précisément à la fin de l’animation l’un des persos effectue une action.j’utilise donc l’outil temps écoulé d’un chrono et j’entre le temps de l’animation et le nom de celle ci.problème, l’animation n’apparait plus du tout.J’ai rencontré ce soucis plusieurs fois et j’ai toujours contourné le problème.Cependant je souhaite en savoir plus car je pense utiliser souvent cet outil.
merci

Une animation n’a pas de nom, juste un numéro ?

je me suis sans doute mal expliqué.
l’animation est un sprite. à un moment donné je crée cet objet, l’animation dure 18 secondes.je souhaite qu’au bout de ces 18 secondes l’animation( le sprite) soit supprimeé, et qu’au moment de cette suppression un perso effectue une action.
je ne maitrise pas bien les outils liés au temps, je suis peut être à côté de la plaque! :slight_smile:

Sinon t’a une condition permettant de tester la fin de l’animation d’un sprite :slight_smile: