Bonjour,
Voici la partie hôte de mon serveur :
J’ai donc l’ip du destinataire et son nom qui arrive, GD me créer donc un fichier avec comme nom le nom du joueur qui arrive et arrête alors d’incrémenter ma “boucle”. Or je voudrais que c’elle si ne s’incrémente pas quand je ne reçoit rien… De plus quand je reçois un pseudo qui n’est pas en mémoire GD n’effectue pas la deuxième ligne du troisième événement
Bref, merci pour vos futurs réponses !
j’ai pus remarqué que le client envois en continue les informations. Donc, ta variable est continuellement incrémenté (problème sur le LOG de mon serveur). j’ai tout testé pour y remédié mais je pense que sa viens plus du côté client que serveur. Après je peux me tromper
Tu as oublier les “” à groupe joueur
=>Ecrire GlobalVariable(Joueur) dans “joueur” du fichier netwoks…
Tout d’abord merci de ta réponse
En réalité pour la première partie de ta réponse
Malgré le fait que le client envoi des informations en continu la variable ne s’incrémente qu’une fois une fois que l’ip reçue et le pseudo ne sont pas vide…
Merci
Bon, alors j’ai quasiment réussis, le serveur attribue des ID pour chaque joueurs connectés dans un fichier texte. Maintenant il ne me reste plus qu’a faire en sorte que le serveur restitue des id “provisoires” aux clients