Bonjour. Je rencontre un problème pour changer de texture sur les boites 3d. Seules les images initiales arrivent à s’afficher. Si jamais je ne fais qu’en changer le nom et indiquer le nouveau nom dans les propriétés d’une face, je retrouve cette croix rouge immuable… Bref, impossible de sortir des exemples proposés : mur3D, shop, etc. Et cliquer sur la croix située à côté ne provoque strictement rien. Sans doute dois-je mal faire les choses. Bref, comment faut-il s’y prendre??? Merci d’avance.
Oups, l’éditeur de la banque d’images est sensé s’afficher quand tu clique sur un des boutons.
Mais, normalement, si tu entre le nom d’une image de la banque d’image, celle ci s’affichera bien sur la face indiquée.
Effectivement, cela fonctionne, merci . Enchanté de rencontrer un développeur qui de plus s’exprime sans truffer sa prose d’énormes fautes.
Et je comprends tout à fait le “Oups”. Lorsque je réalise certains programmes, je retrouve toujours quelques “oups” qui se planquent lâchement dans les coins.
Enchanté de même
Le problème est corrigé pour la prochaine version en tout cas.