Touche suppr avec inputTextEntered ?

Salut 4ian,

J’ai essayer de tester l’appui du bouton suppr du clavier en faisant un test avec 127 qui est le code ASCII de la touche Suppr.
Mais ça ne marche pas, comment peut-on gérer cette touche ?

Plusieurs touche ne marche pas notament celle du numpad ! le / * - + et les autres … sauf les numéros.
Dommage j’en aurai bien besoin :confused:

Victor : Il faudrait voir comment c’est géré dans les autres GUI, peut être peut tu récupérer l’appui sur Suppr avec sf::Keyboard, mais je pense pas que ce soit le meilleur moyen…
Dans l’extension d’entrée de texte, j’ai fait comme ceci pour la touche Retour arrière :

for (unsigned int i = 0;i<sceneTextEntered->size();++i) { //Add character only if it is correct if ((*sceneTextEntered)[i] > 30 && ((*sceneTextEntered)[i] < 127 || (*sceneTextEntered)[i] > 159)) { text += (*sceneTextEntered)[i]; } else if ( (*sceneTextEntered)[i] == 8 ) //Backspace if ( !text.empty() ) text.erase(text.end()-1); }

Tu es sûr de ne pas pouvoir gérer la touche Suppr avec 127 ?

En effet, en regardant la documentation de la bibliothèque qui gère les entrées, il manque bien des touches dans GD : à l’époque où j’avais codé ça il devait manquer ces touches dans la bibliothèque en question. Je vais les rajouter.

Je vais tenter l’intégration de SFGUI.
Par contre, il faut mieux une compil en dynamique ou en statique de SFGUI ?

En statique ça fait une DLL de moins, et comme GD et les autres extensions ne l’utilisent pas, y a pas plus de raison que ça de l’utiliser en dynamique.

Finalement, je l’ai compilé en dynamique car ça marchait pas en statique (undefined reference to _…).
Sinon, j’ai aucun moyen de récupérer les sf::event (PollEvent) car SFGUI en a besoin : [url]SFGUI -> Capturer les sf::Event]