Alors je m’explique j’ai un personnage marchant sur une sphère ( un planète en faite) mon personnage possède l’automatisme “plateforme” ainsi que ma planète j’aimerais tout simplement que lorsque mon personnage avance la terre se mettent à tourner et lorsqu’il s’arrête la terre aussi.
Je précise que c’est juste un test mais je vois pas comment faire, je pensais à l’automatisme “physics” mais je n’arrive pas à mettre tout cela en œuvre. Si quelqu’un à une idée je suis preneur, merci d’avance.
“Modifier l’angle d’une camera” dans les actions “Calques et Cameras”.
Par contre …
C’est vrai que la caméra de la planète sera forcément centrée sur la planète. Alors qu’il faudrait que la planète soit en dessous du bonhomme …
Sinon, ben, une rotation normale du sprite Planète quand on appuie sur gauche ou droite.
Et pour faire plus simple, vire la plateforme et fais en un shoot’em up. Plus besoin de gérer les sauts comme ça ! :batman
Toute façons j’ai enlever l’automatisme “plateforme” pour le moment je n’arrive absolument pas à trouver l’expression pour mettre une rotation sur lui même à cet objet…