Dans GD, dans l’aperçu de la scène dans une fenêtre externe, le jeu va beaucoup plus vite (plus de fps, ça modifie la vitesse de tous les mouvements) que dans l’aperçu direct dans GD.
Pourtant lors de la compilation, le jeu est à la même vitesse que dans l’aperçu direct.
Mon jeu est réglé pour fonctionner en 60 fps (10 mini avec synchronisation horizontale)
Dans l’aperçu direct à GD, il est, d’après le debugger, à 60 fps alors que dans l’aperçu externe, il est de 120 à 130 fps.
Bon, je te concède que la limitation n’est pas appliqué dans la fenêtre externe, c’est un petit bug.
Mais attention, un jeu qui dépend du nombre de fps, c’est pas conseillé. C’est surement parce que tu as fait des évènements qui dépendent de leur nombre d’éxecution à la seconde. Pour résoudre ça, il faut utiliser VAL(timeDelta[]) pour avoir une augmentation constante pour les variables par exemples.
Désoler de t’avoir déranger,
je viens de remarquer que dans mes chronos, j’ai mis des “,” à la place des “.” pour les nombre à virgule donc le jeu effectuait l’action à chaque frames !