[Ubuntu12.04] Liste des types d'objets vide

Bonjour,

Avec la dernière version sur Linux, la liste des types d’objet (qui s’affiche quand on veut créer un objet) est complètement vide. Même le type Sprite n’est pas affiché…

Impossible de créer un objet. Y a-t-il une solution? Si le problème ne peut pas être corrigé rapidement pourrais-tu remettre en ligne la version antérieure? Merci

Je garde toujours les fichiers des anciennes versions pendant quelques temps : compilgames.net/dl/gd2110904.tar.lzma
( Si il y a également le bug dans cette version, dites moi )

Je regarde actuellement le problème, il semble que le soucis se pose lors de l’insertion d’un item dans la liste :confused:
Bizarre, car j’ai pas touché à ça. Peut être la mise à jour de wxWidgets qui cause ce soucis.

Ton lien est cassé

Plutôt :
compilgames.net/dl/gd210904.tar.lzma

EDIT : Non plus… :frowning:

J’ai corrigé le lien de la version précédente : compilgames.net/dl/gd2110904.tar.lzma

Petit problème… Sa ne marche toujours pas

Oui, le bug était donc déjà présent.
Je l’ai corrigé ( Etrange vu que je n’avais touché à rien, j’ai donc réécrit le code un peu différemment ). Je vais mettre une version à jour en ligne.

Merci à toi . Par contre, je l’ait déjà demandé dans un autre message mais pourrait-tu mettre à jour la version disponible dans la logithèque Ubuntu?

Est-ce qu’il serait possible que cette version ait le même numéro de version que la précédente ?

J’aimerai bien, mais ça ne tient pas à moi : ils sont ultra long à mettre à jour le package que je leur soumet. ( En fait, je leur envoie l’application, et ils crééent eux même le package pour la logithèque )
Je vais peut être essayer de mettre en ligne moi même des packages PPA. Je suis pas exactement au courant de comment ça marche du coté développeur, mais du coté utilisateur ça permettra de rendre plus convivial le téléchargement/mise à jour du logiciel, et peut être que ça permettra une intégration plus rapide à la logithèque.

Oui, oui, c’est prévu :slight_smile:

J’ai remplacé la version buggé par la nouvelle, retéléchargez donc GD depuis le site.
( J’ai été un peu retardé car mon PC a complétement freezé quand j’ai voulu copier l’archive dans le dossier où je met toutes les versions de Game Develop. Et il a refreezé quand j’ai voulu copier tout le dossier qui contient GD ( y compris le dossier avec toutes les versions successives de GD donc ) sur mon disque dur externe.
J’espère que ce disque dur n’est pas entrain de me lâcher, j’ai par précaution une sauvegarde des sources de GD faite régulièrement sur l’autre disque dur de mon PC. Et j’ai également copié cette sauvegarde, sans encombre cette fois, sur mon disque dur externe au cas où. )

C’est impressionnant toute l’énergie que tu donne pour ton logiciel et pour aider ses utilisateurs, Bravo à toi et merci !