Un logiciel inutile : le compteur de lettres

Voilà je vais vous présenter un logiciel que j’ai codé en VisualBasic.NET qui est totalement inutile donc indispensable .

Pourquoi t’as créé un truc aussi débile ?

C’est surtout pour m’améliorer en VisualBasic.NET ( Et apprendre en même temps , je ne suis que débutant ) . Certains en trouveront peut-être l’utilité ( dans ce cas j’aimerais bien savoir qui et pourquoi x) ) ou le laisseront au fin fond de leurs fichiers les plus perdus ( si ils téléchargent l’exécutable bien-sûr) .

Pourquoi est-ce que je devrais télécharger ton logiciel ?

Ben rien ne vous y oblige , sachez cependant que c’est un logiciel très léger ( Moins de la moitié d’1 Mo , plus léger qu’une image de taille moyenne ) et … c’est tout ^^ .

Fais voir à quoi ça ressemble :

Où je le trouve ton truc ? En magasin ?

Non c’est gratuit ( heureusement xD ) et vous pouvez le télécharger librement en cliquant sur le lien ci-dessous :

Téléchargement

Voilà tout :wink:

Oui c’est original…
ça compte mais je n’en trouve pas encore l’utilité :frowning:

Oui, mais…

Ah désolé je n’avais pas vu :neutral_face:
Bon ben déplace-le en Autres si ça gène …

juste comme sa ?
combien de ligne dans le programme ?

8 sans compter les sauts de ligne xD . Je l’ai fait à la base pour apprendre à me servir d’une commande , ça a marché . Je me suis dit que ça pouvait ( peut-être ) servir à quelqu’un , c’est d’ailleurs précisé dans le premier Post :wink: .

tu a mi que 8 ligne !!! je trouve que ce n’est pas beaucoup , si je veut faire la meme chose avec mon logiciel , sa me prendrai au moin 120 ligne !!

en 8 lignes on peut déjà faire pas mal alors :smiley:
je suppose que gd en fait au moins 10000 non?

je pense beaucoup beaucoup plus !

Oui, enfin il a pas dû compter les lignes de code pour la création de la fenêtre, qui est automatiquement genéré par .NET.

GD est composé d’environ 66000 lignes pour l’éditeur dans 440 fichiers.