Un petit message pour Compil Games

Bonjour à tous,
je voulais juste dire merci a tous les membres actif du forum
car c’est vous qui m’avez aider dans ma maladie VOUS (4Ian ( même si il me prend pour un boulet ), colin, crone, cross , M dark , maxulrich, donut , clique mulot , victor,dayvid , voyageur , pivot … )

voila c’est vous tout les membres actif de compil games qui m’ont aider dans ma maladie , je suis suicidaire et j’ai faillit me suicider mais je me
suis dit que un membre qui part dans un forum qui est super mais aussi fermer serais “triste”.
voila je voulais juste vous dire merci car la seul chose qui me retien a la vie c’est compil game car je fais parti d’une communauté

MERCI PLUS PARTICULIEREMENT A 4IAN :cry:

UN MERCI D’une FAMILLE

donc si vous avez besoin de moi dite le car pour une fois je serais utile

ps: si defois je suis agressif c’est normal je le suis tout le temps

voila laissez vos commentaire

Évite quand même les triples post. Sur un forum, si t’a oublié quelque chose, tu utilise la fonction Editer.
Et fait gaffe à ne pas écrire en majuscule inutilement, comme dans le titre :wink:
D’habitude, j’aurai supprimé les messages, là je les laisse, mais attention…

Non.
Sur un forum, il ne faut pas être agressif. Personne ne dois l’être pour le bien de tous.

C’est sympathique de nous remercier, mais je ne sais pas si mettre ta citation actuelle en signature et en avatar est une bonne idée ? Ça va faire plutôt peur aux autres…
D’ailleurs, faire un tel sujet risque en soi de faire un peu peur aux membres. Même si c’est pour remercier, ce qui est fort louable, je ne sais pas trop si c’est une bonne idée de faire ça tu vois.

bon ba mois sa ma touché
MEMME SI YA PAS MON PSEUDO d’écrie
VILAIN ILX62

mais j’ai eu asses mal pour toi quand même, ton sujet ma un peut marquer
tu est si jeune et tu pense déjà a la mord, je suis un peut choquer
mais ne tant fais pas sa ma toucher quand même

4ian, sa ne la pas touché lui, non lui il riposte directe
mais c’est sa façon et puis voila, il n’est pas la pour nous câliner
il est la pour sons logiciel, tu as beau lui dire n’importe quoi
j’ai l’impression que ya que sont logiciel qui compte

4ian, je trouve que tu n’est pas très “comment dire”
enfin cher pas quoi soit un peut plus, je ne sais pas
comment dire sa, j’ai pas envie de finir au oubliette mois

enfin bref en gros intéresse-toi un peut plus au gent car
des fois tu t’en rend pas compte mais tu est vexant, oui oui

on a l’impression que tu t’en fout de nous
ici c’est comme une famille pour mois aussi mais sa
sa na pas l’air de te faire quoi que ce soit

si tu veut ont ce barre tous et ont te laisse avec ton logiciel
et ont va parler de notre vie ailleurs et puis voila

sa ne te touche pas que l’ont s’intéressera a toi
que l’ont te confis des chose et tout

en plus la ce petit gars la t’as dit que il pensais
que tu l’avais pris pour un boulet

et ba mois j’airais pas aimer que qu’elle qu’un
ne réponde pas a mon message un peut plus précisément
car sa veut donc bien dire que tu le prend pour un boulet
si tu le prend ou nous prend pour des boulet
ou pas et que on te le demande, répond ci tout de même non

4ian, des fois tu répond pas a nos question et c’est pas la
première fois que je te le dit, alors, soit un peut plus “cool” quoi

enfin cher pas mois, en tout qu’a, c’est ce que je ressent tu voie
maintenant fout mois en taule si tu veut sa changera rien

être franc avec les gent c’est primordiale mois je trouve

ilx62, ton message ma toucher profondément
je voudrais que ont en parle si tu le veut bien

voilà en ce qui me concerne

EDIT: et 4ian arrête de te croire toujours plus parfais que tout le monde
la seule chose donc tu est probablement parfais c’est un C et C++

Qui te dit que ça ne m’a pas touché ?
Qui te dit que j’ai du lui rappeler les règles du forum la joie dans l’âme ?
Qui te dit que j’ai été heureux de devoir riposter directement sur le fait que ça risque de faire un peu peur d’avoir un tel avatar et une telle signature ?

Qui te dit que ça ne me touche pas qu’on s’intéresse à moi ?

Et je lui suis. Si je n’avais pas été franc, je n’aurai pas dit que même si c’est très touchant, il faut tout de même respecter les règles habituelles du forum.

Allleeeer, et une attaque ad hominem, une.
Qui te dit que je me crois supérieur à tout le monde ?
Est ce que je l’ai jamais dit ?
Est ce que tu crois que je suis ici pour montrer que je me sens supérieur ?
Est ce que tu crois que ça me fait plaisir d’entendre dire que je me crois supérieur, tout ça parce que je fais respecter les règles du forum ?

C’est marrant, je fais tout pour répondre à tout ce que je peux, mais apparemment je devrais pouvoir répondre à tout directement sans poser moi même de questions. :wink:
Je rappelle que j’ai répondu à ilx62, que je lui ai dit que c’était sympathique de nous remercier, et son initiative fort louable :

Mais ça, tu n’en n’a pas tenu compte, non…

1: Qui te dit que ça ne m’a pas touché ?
2: Qui te dit que j’ai du lui rappeler les règles du forum la joie dans l’âme ?
3: Qui te dit que j’ai été heureux de devoir riposter directement sur le fait que ça risque de faire un peu peur d’avoir un tel avatar et une telle signature ?

4: Qui te dit que ça ne me touche pas qu’on s’intéresse à moi ?

5: Allleeeer, et une attaque ad hominem, une.

6: C’est marrant, je fais tout pour répondre à tout ce que je peux, mais apparemment je devrais pouvoir répondre à tout directement sans poser moi même de questions.

7: Je rappelle que j’ai répondu à ilx62, que je lui ai dit que c’était sympathique de nous remercier, et son initiative fort louable :
4ian a écrit: C’est sympathique de nous remercier, mais je ne sais pas si mettre ta citation actuelle en signature et en avatar est une bonne idée ? Ça va faire plutôt peur aux autres…
D’ailleurs, faire un tel sujet risque en soi de faire un peu peur aux membres. Même si c’est pour remercier, ce qui est fort louable, je ne sais pas trop si c’est une bonne idée de faire ça tu vois.
8: Mais ça, tu n’en n’a pas tenu compte, non…

1: ba cher pas mois, si !, sa ta toucher !!!, alors tu aurais un coeur toi ?, sa ce voie pas alors
Ba ou alors c’est que je comprend rien mois, c’est que je suis a côté de la plaque faut croire

2: ba c’est ce que tu fait tout le temps sa et c’est prenant a force
combien de fois je t’es dit des truc important et combien de fois tu la fait
enfin bon la je doit être a côté de mes pompes faut croire comme d’habe quoi

3: ba cher pas mois ya des façon de le faire un peut plus cool
ba j’ai tendance a être pessimiste mois des fois je te l’accorde

4: et bien en tout qu’a je ne les jamais entendue et ressentie
et non le je ne suis pas en dehor de mes pompe, juste un peut trop haut quoi

5: j’ai pas tout comprit, tu veut pas traduire !
Ou tu voix une attaque toi la dans ?
Bref, je te l’acorde ya des façon un peut plus cool de dire sa
et j’ai pas voulue dire que tu te sentais supérieur a tout le monde
enfin pas dans ce sens la, mois je parlais du C
mais effectivement je me suis mal exprimer car sa veut dire tout comme
en faite c’était un EDIT, une métaphore quoi c’est tout
je ferais un peut plus gaffe la prochaine fois, désoler
du mal entendue, c’est pas ce que j’ai voulue dire

6: non, lit bien et répond bien c’est tout
sa va faire au moins 3 fois que je te demande:

“comment ont fait pour mètre les texte en jaune”
mais j’ai du rêvé a voix haute je pense

7: c’est parce que c’est pas comme sa que j’aurais fait mois
en faite j’aurais fait pire faut croire

8: si, si mais sa ma sembler un peut Léger par aport a la situation
bon bref, ce que je fait de mieux c’est tout foirer et mois je le fait bien au moins !

Bonjour ilx62, j’espère que tu iras mieux bientôt et que ces idées noires ne seront plus qu’un mauvais souvenir. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
La vie vaut la peine d’être vécue, crois-moi, et j’en ai usé un assez long morceau pour le savoir.
Mais je préférais ton ancien avatar, il était plus dynamique.

Bonjour Ilx,

(zut ! moi non plus je ne suis pas dans la liste… :unamused: :stuck_out_tongue:)

Ta démarche est émouvante, mais je ne peux décemment te laisser écrire que le suicide est une forme d’espoir, même si je ne connais rien de ta maladie et que de fait, je ne peux probablement pas comprendre réellement ce qu’elle te fait endurer. Cependant, confidence pour confidence, mon père s’est suicidé, il était dépressif. J’ai donc vu de près les conséquences d’un suicide, et je suis particulièrement bien placé pour te dire que de mon côté (côté “survivants”), je n’ai pas spécialement trouvé que sa disparition avait généré de nouveaux espoirs… (ça a plutôt compliqué mon adolescence). Le suicide n’est pas une solution, jamais, ce n’est pas vrai. C’est seulement une façon d’abandonner, abandonner sa vie, et abandonner sa famille.

Tout le monde à des problèmes, plus ou moins considérables, et certains d’entre eux demeurent irrémédiablement sans solution… J’en traîne un gros de ce genre-là, et je ne suis certainement pas le seul : si seulement je pouvais revenir dans le passé pour refaire ce que j’ai mal fait… Mais on ne peut pas, il faut accepter ce qui ne peut être changer et vivre avec, tant bien que mal. Pense à un grand esprit comme Stephen Awking, qui malgré son infirmité (liée à une maladie dégénérative grave qui l’a presque totalement paralysé), est devenu l’un grands génies de notre temps. Il ne faut pas se laisser vaincre par les maladies, le malheur, ou les erreurs du passé. L’espoir n’a de sens que dans cette vie.

Evite de sombrer dans le mélodrame en prétendant que Compil Games est “la seule chose” qui te retient à la vie. Il ne faut pas exagérer… Ici, ce n’est qu’un forum consacré à la création de jeux vidéo, et même si les membres sont tous très avenants, ils sont majoritairement plutôt jeunes, et peu capables de tenir une discussion sur tes idées morbides… et la plupart préféreront ne pas répondre.

Et puis change d’avatar par pitié : il est cafardeux ton bonhomme verdâtre ; je préférais la cannette haltérophile… On ne t’a jamais dit que la bonne humeur était un atout précieux, qu’elle rendait “meilleur” ?.. Alors, plutôt que de rester dans des pensées mortifières, exerce-toi à devenir un peu meilleur chaque jour, en cultivant ta bonne humeur. Ca devrait être facile pour toi, t’es un Ch’ti du Pas-de-Calais comme Dany Boon (d’ailleurs, sache que moi aussi j’en suis un, je suis né à Croix dans la région de Lille, dans le département voisin - Compatriote ! :wink: ). “Les gens du Nord”, chantait Enrico, “ont dans le coeur le soleil qu’ils n’ont pas dehors”, etc. Nous autres, Nordistes et Pas-de-Calaisiens, sommes un peuple fort, endurant et viscéralement bon ; où les as-tu trouvées, ces idées de vouloir mourir ? Pas dans notre culture régionale…

En plus Ilx, en nous postant ce message tu es parvenu à nous détraquer Dayvid, il nous refait du “10 âneries par message” comme au début quand il venait de s’inscrire… C’est malin ! Il commençait à bien fonctionner, et patatras : il nous claque dans les doigts, “Tu es vexant oui oui” :laughing: , “si tu veux on se barre tous et on te laisse avec ton logiciel” :laughing: , “j’ai dû rêver à voix haute” :laughing: ou encore “c’est pas comme ça que j’aurais fait moi en fait j’aurais fait pire” :laughing: ; et même il conclue sur un magnifique “bon bref, ce que je fais de mieux c’est tout foirer et moi je le fais bien au moins !” :laughing: . Bon d’accord, il est rigolo, mais comment on fait maintenant pour le remettre comme avant ?

vous avez raison pour l’avatar et j’ai trouver une raison pour ne pas me suicider , je vais adopter un chiot de la spa
et je vais vous mettre dans la liste