Un tableau de score

Bonsoir à tous !

Cela fait tellement longtemps que je n’avais pas posté sur ce forum.
Je tiens tout d’abord à saluer 4ian pour son travail! Et j’espère que tu te souviens de moi ^^
Bref, j’utilise depuis quelque temps la dernière version de GD afin de développer un petit jeu qui est fort bien avancé.
Le problème qui se pose à moi, c’est le système de score board avec les envois de données. En effet, je n’ai pas utilisé cette fonctionnalité depuis, hum 3 ans? J’ai cherché pas mal à utiliser cette action, mais je n’y arrive pas. J’ai upload sur mon site à cette adresse : ironcraft.fr/files_onu/spacetrouble/ les fichiers send.php config.php view.php (du dossier ressource / internet du répertoire de GD)
Est-ce que ça a changé depuis? Sinon comment faire pour utiliser le tableau de score comme avec le vieux Shoot All 4?
Merci

C’est super simple. Tu doit, utiliser les Variable, tu fais comme ci dessous en modifiant comme tu le souhaite évidamment, les position… et ou c’est écrit:
“pas de condition” tu met l’action voulue.
Ne confond pas les différente Variable Scène/Global/Objet
C’est pour moi, la façon la plus simple, mais tu peut aussi utiliser les “Objet Texte” ou autre, mais je crois que tu aura pas besoin :ugeek:
1.png

Désolé mais tu réponds complétement à côté ^^
Je connais déjà bien game develop, j’ai demandé comment faire un tableau de score sur un site internet grâce aux envois de données.

Ah, je comprend exactement ce que tu veut faire, je sais à peut prés comment sa marche, mais j’en suis pas sur, est tu déjà parti voir sur “Wiki”?

Oui mais il n’y a pas assez d’information malgré tout.
Regarde par toi même :
wiki.compilgames.net/doku.ph … r_internet