Une idée d'amélioration très importante...

Voici mon idée je veut que mon jeu puisse faire un service d’échange d’ou les9999999999999999999999999999999999(voir l’autre sujet dans aide a la création)car c’est un ID
Chaque joueur aura son iD dans mon jeu mais bon
voila le truc
je voudrais pouvoir envoyer un pièce jointe a un e-mail(fichier contenant un Pokemon avec son niveau et sa vie pour crée des échange entres des joueurs)a partir de gd ( je veut éviter les tricherie du genre cloner les Pokemon
Donc il faudrait simplement pouvoir faire ça dans une action

Je ne sais pas si c’est possible a faire avec les actions actuelles
Mais je voudrais vraiment pouvoir le faire

Ou bien (si l’idée de l’email ne plait pas) crée un moyen pour que 2jeux échangent leurs données

Bref je pense que ça serait bien de faire un genre de CWF

Si aucune des idée n’existera il faudra que le joueur prenne le fichier (il faudra pas qu’il se trompe de fichier) et qu’il l’envoie a l’e-mail de son ami
(je pense que le joueur en aura marre des la première fois)

Voila
J’attend vos réponses(positives si possibles)
Merci d’avance

J’augmenterais sans doute un jour les possibilités d’interactivé en ligne ( Téléchargement de fichier, envoi de fichier ), mais je ne sais pas si j’ajouterais un envoi par mail…

sinon tu peux esseyer de passer via une page php mais bon ^^

Oui, actuellement l’action “envoi de données sur internet” passe par une page php, qu’on peut personnaliser librement pour faire autre chose qu’enregistrer un score ( voir l’aide pour plus d’infos sur cette action ).
Mais c’est vrai que pour le moment, l’interactivé avec internet est assez limité avec Game Develop.