Une pub pour Game Develop sur un site

J’ai trouvé une news sur un site : guelnika.alexzone.net/
Qui fait la pub pour “Game Develop”.

Quand à moi je vais arrêter avec Game Develop ce logiciel est bien fait mais ne me convient pas :confused:

Par contre 4ian Laisse mon compte sur ce forum je risque de repasser pour diverses choses^^

4ian connait déjà cette pub, elle a été redigé par un membre de ce forum.

Tu désirais faire quoi précisement ? =)

Heu bein différents jeux, mais rien que l’approche pour commencer m’a semblé difficile.
Par contre celui que je viens d’essayer ce matin j’ai pu tout de suite faire quelque chose en moins de 5 minutes, mais je fais pas de pub c’est pas correct^^ c’est juste que j’ai pas le feeling avec Game Develop, c’est comme ça tant pis :frowning:

En passant, voici un lien pour les logiciels de dessin simples, gratuits, puissants, et pour pleins d’autres logiciels (karaokés, icones, etc) dans la recherche faut filtrer par “gratuit”.

toocharger.com/windows/multi … 1&s=2&u=Ok

Voilà la liste des sites que je connais ayant un rapport avec Game Develop :

game-corp.net/ - Une news a été postée sur Game Develop, et un sujet sur celui ci a été fait par moi même
games-creators.org - Une petite news est aussi disponible, et un sujet a été aussi créé par moi pour présenter le logiciel.
guelnika.alexzone.net/?cell=news - Une news par Kozzy donc
rpgmakerabsolu.e3b.org/ - Une news
relite.org - J’ai fait là aussi un sujet sur le forum.
rpgcreative.forumpro.fr - Un message de présentation par moi même est disponible
zone-freegames.forumactif.com - Dans la catégorie de Jeu de Rôle Creator, il y a un message pour signaler la présence de Game Develop.
developpez.net - Catégorie 2D/3D/Jeux, il y a un message de présentation de Game Develop

Concernant les annuaires de logiciels :

logitheque.com/fiche.asp?I=27952&L=Game+Develop
01net.com/telecharger/window … 46945.html - Il ont même mis un screenshot, c’est sympa.

Aller, je tente de deviner : The Games Factory, Multimedia Fusion, Game Maker, RPG Maker ?

C’est comme tu dis que tu as peut être pas le feeling, j’en suis désolé, mais j’ai eu la même réaction quand j’ai approché les premiers logiciels de création de jeux, je ne voyais pas comment faire.

bon aller je le dis puisque tu essaie de deviner en parlant de gamemaker etc… :smiley:
J’ai essayé ce matin le logiciel “sphère”
sphere-2d-engine.net/bbs/
et il m’a plu tout de suite, mais bon j’ai pas encore tenté de faire mes jeux car j’ai passé du temps à télécharger plein de logiciels utiles, des infos pour la programmation, etc…
Je fais partout la pub pour game develop dés que je peux même si j’ai pas accroché, car il est bien fait ce programme et le forum qui va avec.
Ta liste de sites (cités plus haut) où tu est passé va me servir^^

Pourquoi pas, mais attention, il faut apparamment connaitre un minimum le javascript. En tout cas, c’est un peu plus axé programmation que Game Develop.

Merci, c’est sympa :slight_smile:

Tu pourras rajouter e-magination.jeun.fr quand j’aurai réussi à créer un jeu avec GD :smiley:

Tien, un partenaire à nous :smiley:

Personnellement j’avais dans l’idée de faire un Zelda Like avec GD,comme j’avais commencé avec MMF avant de jeter à jamais Windows hors de ma vie …
Si on trouve pas de solution pour la version Linux, j’installerais l’autre sur le pc portable (qui devrait m’être rendu aujourd’hui).