Utiliser pour position l'ajout d'un point (propriété image)

Salut voila j’ai mon point d’origine qui reste à sa place, mon point centre ,qui est au centre ^^ et mon nouveau point que je créé moi même ,Je veux créer un missile à cet endroit sauf que je n’ai pas trouver les info à mettre ,vous savez lorsque l’on met créer un objet à la position X et Y d’un autre objet voila moi ça va me le créer logiquement a la position du point d’origine ,donc je voulais savoir comment faire pour le créer a la position de mon nouveau point que j’ai créer .
Merci de votre aide :smiley:

Ps: Est t’il possible de créer plusieurs même point sur chaque image d’une animation avec précision ?

En action, tu mets :

Créer l'objet Missile à la position Mechant.X(Point) ; Mechant.Y(Point)     //Point est le nom de ton point

Pour le deuxième problème, aucune idée :smiley:

Le clic droit quand tu édite les points d’une image permet d’accéder à une option pour placer le point avec précision.

Oki merci et pour créer ou positionner un objet selon son “point rajouter” à une position d’un autre objet selon son “point rajouter” à lui

J’ai pas compris la question.

Je pense qu’il veux positionner un objet depuis un point qui lui est propre sur un objet à un point précis de ce dernier.
J’ai essayé de réaliser avec des variables ton problème mais j’ai pas réussi.
Quelqu’un de plus fort que moi y arrivera sûrement :wink:

Waw c’est peut-être une option que l’on pourrais demander dans les demande de nouvelle fonctionnalité ?