Bonsoir, je voullais savoir si la version de l’extension devait etre absolument la même que GD ?
Genre, l’extension tableau est actuellement en Compatible : Game Develop 2.1.10904 et GD est en 2.1.10939
Si je met cette extension dans le GD actuel, cela marchera t-il ?
Non, Game Develop te dira au démarrage que l’extension est incompatible et ne la chargera pas ( Et c’est heureux, sinon il y aurait de beaux crashs bizarres du logiciel ). Il faut attendre la mise en ligne de la mise à jour de l’extension.
( Pour le moment, chaque version apporte des changements qui rendent les extensions précédentes incompatibles. Souvent, il s’agit pour les développeurs d’extension de faire juste deux ou trois petites modifications cependant. )
Il y a pas moyen de faire en sorte que l’extension puisse se mettre à jour seule, selon la version de GD ? Tout dépend évidement de se qu’il faut changer, mais si c’est toujours les même truc comme un numéro … Enfin je dit ça j’y connais rien c’est une idée
Mettre à jour une extension pour une nouvelle version de GD nécessite de changer certains extraits de code dans l’extension.
Il faut changer une librairie qui change a chaque version je croit ?!
Oui.