Version portable

Bonjour:
Je viens de passer sous 7
Mais j’ai un problème avec toutes les versions portables que j’ai enregistré:
Je peut:
-les ouvrir
-Les éditer
-Les tester
Bref tout dans gs ça marche
Mais:
Impossible de les compiler:
Il ne trouve aucunes musiques présentes(qu’il joue pendant le test sur gd)
Et il n’arrive pas ni a me crée le play win ni les dlls
Par contre le play linux il peut et le gam.edg aussi
Je ne sais pas si ça viens de moi je redémarre mon ordi mais c’est vraiment bizarre :cry:

Désolé pour les bugs a noël mais c’est plus fort que moi :smiley:
Non je deconne
Après le redemarage pas plus de succes
Y a pas une mise a jour ou un truc pour que ça fonctionne :question: :cry:
j’ai pas envie de perdre 3,4 jeux commencés en changeant d’ordi en plus il est super cet ordi :smiley: :frowning:
Aidez moi(c’est pas un up c’est ma conclusion après le redémarrage,c’est pas un double post c’est pour faire la différence entre avant et après le redémarrage)
Au fait après le redémarrage gd a planté au lancement :frowning:
EDIT:
Le jeu aussi bug
Bon y a des passages sans musique mais les interfaces s’affichent en arrière plan
Pour corriger le problème il faut l’exécuter en compatibilité pour XP sp3
Pour que gd compile le jeu avec l’exécutable(je n’ai pas encore corrigé pour les musiques) il doit être exécuté en compatibilité pour xp sp3
EDIT2:
Pour les musique c’est une mauvaise création en version portable qui se rappelle uniquement des liens de l’autre pc et qui ne trouve as les musiques :frowning:
EDIT3:J’ai trouvé le bug qui sera a corriger:
gd n’a pas mis toutes les ressources dans la version portable,
Il me manque la moité des musiques(elles ne sont pas dans le dossier)
Heureusement que j’ai pensé a prendre tout les dossiers…(donc je l’ai ai quand meme)
Voila

Est tu en administrateur ?
Si non, il faut que tu change le dossier temporaire de compilation, en spécifiant un dossier où tu as les droits d’écriture ( ton dossier personnel par exemple. )

Oui pour l’administration
C’est mon ordi il n’y a qu’une session et je suis l’administrateur
mais le problème est que gd n’a pas copier les musiques dans le dossier portable :frowning:

Ah Windows, plus sa va et moins ça va! lol Le miracle Windows 7 n’a pas lieu! Vivement que game develop soit stable sur linux ^^ sa fonctionne beaucoup mieux! Sinon pour les versions portables c’est vraiment pratique! oh j’oubliais Windows 7 qui plante c’était pas mon idée! :stuck_out_tongue: