reédité:
rajouté éventuellement une icône du menue popup “application” sur “fermer ce projet”
pouvoir renommer les variables, les changer de place, les classer
les couper, copier, coller de l’édition des variables initiales
serais vraiment très appréciable je trouve moi
pouvoir enregistrer / charger une animation pour ne pas a avoir
a la refaire lord d’un nouveaux jeu serais bien aussi je trouve
pouvoir sélectionner plusieurs image dans l’éditeur
de la banque d’image pour la gestion des animations
pouvoir pré-visualiser l’animation dans l’éditeur d’animation
pour voir ce qu’elle donne serais plutôt bien je trouve
prévenir si l’ont enregistre sous un fichier
en écrasent a autre, par exemple mon fichier est nommer
jeu 1, je veut l’enregistrer en écrasent avec un fichier
game develop portant le même nom, autre exemple
identique sauf que la le deuxième fichier est un nom différent
ce qui veut dire que ce fichier va être irrémédiablement détruit
et écraser par le fichier jeu 1, c’est dangereux comme situation
sa, game develop devrais mettre un message d’avertissement pour
les deux exemple que je vient de cité non ?
faire une sélection sur l’éditeur de scène pour faire
remplir avec un objet (exemple: carrer d’herbe, eaux, etc.)
non parce que quand ont doit tapisser une large zone sa prend
beaucoup de temps et le double clique devient ennuyeux a la fin
et pourquoi pas remplir avec une forme, en rond, carrer
comme par exemple dans rpg maker pour les tilles set
j’ai ou problème de taille, ma scène contient beaucoup d’objet
du même type, identique quoi, et je me suis rendu compte
bien après que il falais que je change le plant de ceux-ci
oui mais voila le problème est que il faut que je réédite
tout ces objet-ci un par uns pour changer le plant de chacun
d’entre eux, en plus si j’en ajoute de nouveaux et bien c’est pareille
il faut que je réédite le plant de chacun d’entre eux, ne pourrais-ton
pas faire plus simple pour changer le plant de tous ces objet
a la fois que de le refaire un par un ?
ici, un simple copier/coller semblerais résoudre le problème
annuler/restaurer sur l’éditeur de la scène serais pas mal
mais a mon avis sa va être super balaise a faire sa
aulieux d’entrer un nom d’objet pour une condition ou
une action, pourquoi ne pas les réfférencer directement
par exemple dans un combo box gadget, se serais bien
plus pratique, comme sa ont as juste a choisir l’objet
en question au lieux de taper sons nom
ceci pourais s’applique égallement pour les variables