Votez pour Game Develop sur FormaCD

Oui c’est mieux (tu peux rajouter comment voter, s’inscrire, se connecter, où aller, détail un tout petit peu plus et ce seras nickel ^^), moi je ferais un sujet sur ça quand j’aurais mangé dans la rubrique “création de jeux” de jeuxvideos.com :wink:

Je double-post mais c’est pour la bonne cause, je poste pour dire que, comme convenue, j’ai posté un sujet dans la rubrique création de jeux de jv.com un sujet pour dire d’aller voter, si vous voulez le voir, le voici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8596610-1-0-1-0-un-formacd-pour-game-develop.htm si ça peut nous apporter des votes, ce serait cool

Je triple-post mais c’est la 1ère et dernière fois que je le fais (c’est pour la bonne cause) :wink:
Afin de nous apporter (peut-être) d’éventuelle(s) vote(s), j’ai posté des sujets d’appel aux votes pour GD un peu partout (enfin là où je connais, bien que je me suis inscrit à certain pour envoyer ce sujet), je vais donc vous donner les liens de tout les sujets pour que vous puissiez les voir :

Voilà, en espérant que cela nous apporte des votes pour GD dans la liste de formacd.

Et de 7 :wink:
Longue vie à GD.
Damien.

8, là GD est 64ème avec 8 votes (mystère, mais de qui vient le 8ème vote ?)

Peut être d’un des liens de sujet? :slight_smile:

(Il vient de Toad52)

J’ai des news !
Sur le forum de “formacd.com”, je leur est posé quelques questions et j’ai eu les réponses, je vais donc poster ici les questions/réponses pour tous vous informer.

Questions :
"Je voudrais savoir comment cela se passe avec la liste, c’est que le 1er sujet de la liste qui est fait en formacd ou c’est d’autres aussi s’ils sont populaires ? Et je voudrais savoir aussi, quand est-ce que vous choisissez ? Et est-ce que quand vous choisissez, le décompte des votes revient à zéro pour les sujets ?"

Réponses :
"alors c’est simple : on choisit selon deux critères :
la place dans le top ten, et la vitesse à laquelle grimpe un sujet au score.
Exemple, lightwave est quatorzième mais il a 7 ans pour y parvenir…
Python est 10ième et à mis 7 mois pour y parvenir.
Quand on a fait zbrush, il est arrivé premier en 1 mois, là on a pas hésité :slight_smile:
A l’issue d’une parution, le sujet est effacé…"

Voilà pour vous ces quelques infos, sur a+ :wink:

Voilà, j’ai voté ça fait 9 :slight_smile:

Un vote de plus. :wink:

C’est cool notre logiciel préféré est classé 62 avec 11 votes, il évolue assez vite dans la liste pour l’instant c’est cool.

Oui :slight_smile:

Enfin, pour l’instant tous les membres de compil games ou presque ont pu voter, mais ça risque de se ralentir en sachant que le forum n’a pas une grosse liste d’utilisateurs actif (tout au plus entre 10 & 20). (je dis ça mais j’ai bien envie de voir un formaCD game dévelop un jour !)

Oui moi aussi, mais c’est vrai que sur 400inscrit y en a que 10d’actifs…c’est dommage :frowning:

je suis d’accord avec vous mais on est 10-20 à voter pour GD quand même, parce que après avoir attendu quelques temps, on peut de nouveau voter (il faut attendre 15 jours) et j’ai fait un document OpenOffice où on voit les sujets de la liste et les votes, j’ai fait ça vendredi, et donc vendredi je le re-ferais et je comparerais, je vous les mettrait les 2 doc ici, j’ai pensé à ça en me disant que peut-être que les autres, même s’ils ont beaucoup de points, ne sont peut-être pas très actifs, en tout cas moins que nous avec GD et donc voilà, on verra bien. Vendredi soir je fais le doc, je le poste et on verra. (<—parce que si on est + actif, on à + de chance de le voir publier en formacd vu qu’il remontera par-dessus plein d’autres, donc voilà).

OK, c’est une bonne idée tes documents :slight_smile:

Comme convenu, une semaine après avoir fait le premier document, j’ai fait le deuxième, on va donc pouvoir observer les changements dans le classement. Ci-dessous (en fichiers joints) les documents en question, fait avec OpenOffice et compresser avec 7-zip.
formacd.7z (32.4 KB)

GD a gagné 4places :slight_smile:

Moi je devrais pouvoir voter à nouveau le 21 mars :slight_smile:

J’ai voté à nouveau, game dévelop est 59ème/92, n’oubliez pas de continuer d’aller voter.
Pour moi ça sera le 6 Avril la prochaine fois. (je le marque pour pas oublier)