que penssez-vous de ses graphiques-ci:
Il sont bien, mais fait attention à garder une certaine unité graphique ! C’est a dire que l’ensemble garde le même type de dessin ! Par exemple si tu utilises des graphismes de style manga tu ne peut pas les mélanger avec des styles cartoon ! J’ai exagéré les différences pour me faire comprendre ! Si il sont de toi chapeau, sinon assure toi de garder un même type graphique !
Bon courage !
On voit que c’est du rpg maker (quand on le connait bien sûr)
EDIT : je pense que t’aurais du le mettre dans graphismes plutôt qu’ici, pareil tes noms de sujets ne sont jamais explicites (en gros on lis tes noms de sujets, on se demande toujours ce que tu va nous dire, être explicite c’est être clair, se faire comprendre)
Je trouve que c’est mal mappé. Il n’y a aucune transition entre les tiles et ça fait très moche.
Ils sont bien
Mais ça fait quand même un peu vieux
PS: Ses = le sien
Ces = Ceux-ci
Corrige
Merci crone aujourd’hui devoir de français au collège !
Sinon pour les graphisme j’aime bien mais les montagne tout autour font vraiment bizarre !
Ils sont bien et j’ai même reconnu, si je ne m’abuse, une auberge de golden sun ^^
C’est joli mais, ça n’a rien d’impressionnant si les images ne sont pas de toi, mais néanmoins tu as bien mapper et tu sais comment t’y prendre, par contre les rochers dans l’eau sont trop nombreux fait plus de carré d’eau sans rocher
Je serais toi, là j’élargirai l’eau et je mettrais moins de rochers (tu en met juste quelques un ça fait bien, tu en met trop ça fait pas bien, faut doser )
ok ok, merci pour vos réponces
jaime beaucoup sa me rapelle golen sun dis il s’apelle comment le jeu?
le qu’elle, le mien ?
ya pas de nom puisque ce n’est qu’une démo sans vie
si ça t’intéresse je te file les images