Windows seven

Euh il y a un léger problème avec les jeux et windows 7 :exclamation:

En fait c’est a cause du système: :open_mouth:
Program Files se change en Program Files (x86) :cry:

C’est possible que les jeux de gd fassent la différence(que l’on entre l’un et ça donne l’autre ou celui que l’on a entré en fonction du système) :cry:

Merci d’avance :smiley:

je n’ai pas très bien compris , peut tu repeter ?

J’ai envie de dire, c’est pas trop la faute à Game Develop si tu utilise des chemins absolu dans ton jeu, et c’est encore moins à lui d’aller modifier ceux ci !

Oui mais il faut trouver un truc quoi?

Je ne peut pas rehler mes jeux pour 3systemes d’exploitations differents
Et vu le sondage je serais le seul a utiliser seven …
Ce serait bête de faire des jeux qui ne marche pas sur seven ou l’inverse :frowning:

On peut vraiment pas faire quelquechose?
Dans tes scrips?
j’ai vu que le dossier se fait appeler tout de meme Program Files (si je crée et que je renomme il faut remplacer)!
Donc comme tous les jeux marchent je ne vois pas pourquoi les “gd games” ne marcheraient pas :frowning:
Si ont peut rien faire je dois faire quoi?
Mettre tout a la racine?

Tu as quelle version : Windows Seven 32 bits ou Windows Seven 64 bits ? :confused:

seven edition familiale 64bits 4gb de ram
1to de stockage
carte graphique 1024mb didiés

Mais je trouve seven superbe

Sinon une solution?

Eh, on mélange pas tous, les “gd games” marchent très bien sur Windows Seven !

Simplement, toi tu utilise un chemin absolu ( C:\Program Files… ), et sur Windows Seven 64 bits, ce dossier a un nom différent.
Ça n’a rien à voir avec Game Develop. Tu utilise des noms de fichiers relatifs ( MonFichier.txt à la place de C:\MonDossier\MonFichier.txt ) et ça marchera mieux.

Oui ok mais j’ai trouvé sur certain jeux comme battle star(la première fois)des problèmes de compatibilité(il se sont résolu après le ème lancement) :smiley: