Xgame

Bonjour a tous , pour mon grand retour je decide de faire un jeu en ligne Xgame : xgame.legtux.org
c’est un sorte de ogame avec moi comme ADMIN (pour un coup :laughing: )
donc je veux pas trop en dire plus …
Tout est sur le site mdr

Oui disons déjà que le site est assez mal foutu si on a un grand écran :wink:
EDIT:
J’accepte le règlement, y a même pas de lien vers le règlement donc merci d’accepter un truc que tu ne connais pas :wink:
EDIT2:
Sinon ça me rappelle un peut ces jeux chiant sur lesquels il faut attende des heures avant d’avoir une mine :wink:
Enfin voila, sinon les graphismes sont pas mal mais la bande passante du serveur est 0 :astonished:

je c ya quand meme de gros bugs

H.S : pour lecran fait CTRL+ ROULETTE SOURIS

UP

pourquoi fais-tu un “UP” alors qu’il n’y a rien à dire sur ton jeu?

ben je ces pas pour qu’on voi que je suis la mdr

ilx62, on est sur un forum, pas sur un portable, n’écrit pas en sms. :angry:
Si tu n’a rien de nouveau à dire, alors ne fais pas de UP. C’est à toi d’intéresser les personnes, pas aux personnes de participer au sujet si ça ne les intéresse pas. :wink:

Donc, attention, le prochain message que je vois écrit en sms ( avec des “je c ya” à la place “Je sais qu’il y a” par exemple ) ou qui n’apporte rien à la discussion, je supprime direct.

C’est vrai que c’est fatiguant le monde qui écrive en sms alors qu’il peuvent se forcer. Moi, personnellement, j’écrit souvent à partir de mon PSP comme en ce moment et je me force pour écrir correctement pareille.

ok j’ai compris

ps: sur google chrome ok est comme une faute d’orthographe !!! :confused:

Sur Firefox aussi

Bizarre :exclamation:

Clic droit > Ajouter au dictionnaire.

je sais mais bon c’est quand même bizarre

C’est normal, ok ou Ok ne sont pas considéré comme des mots
mais OK est accepté par pas tout les dictionnaire en ligne

Xgame a eu un probleme technique avec notre hebergeur nous devons fermer le site !