ya du boulot !!!

salue 4ian, c’est dayvid, je ne sais plus mon pseudo enfin bref :sunglasses: , je le retrouverais :imp:
dit, tu va y arrivé :confused: , non parceque il y a tellement de chose a faire que je me demandais si
tu allais y arriver :neutral_face: , mais je mense que oui :smiley:

a oui aussie, jais pas réussie a faire fonctionner la commende qui permet de changer de scene :blush:
mois sa ne marche pas :confused: , sa bug quoi :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: et j’ais essayer sur mes
deux ordie mais sa change rien tu vois, sa ne marche pas dutou :frowning:
sa crain quand même :open_mouth:

dit une question, tu l’as tèster ton logiciel avent :confused:
je sais que oui :smiley: mais pourquoi tans de bug :confused:

oui sa peut venir aussie de chez nous, je sais mais je verifie bien avent :sunglasses:
quand je met changer de scene rien ne se passe :confused: :confused: :confused:

pour les sons ou musique fair un truc pour pouvoir la stoper quand elle est jouer :slight_smile:
peut’èttre aussie inclure les format de base si ce n’est pas déjat fait :stuck_out_tongue: : wav, mp3, mid, ogg

enfin voilla quoi :ugeek:

aller je te souhete bon courrage et je te dit a bientô

sa y est :smiley:
je l’est retrouvé :mrgreen:

dit 4ian, la prochaine verssion sort quand ?
et tu va y inclure quoi, modifier quoi :confused:

Je repondrai quand je me serai calmé…

heum incroyable !!!
autant de smilles je te conseille d’arrêter je pense que tu énerve 4ian (je suis pas sur) …

??? :open_mouth:

Qu’est ce que tu raconte ?
Ce à quoi je suis arrivé, c’est le logiciel tel qu’il l’est aujourd’hui. C’est ma réussite, même si je ne compte pas m’arrêter d’y travailler avant un bon moment.

L’action Changer de scène marche très bien.
Aussi, avant de crier partout que le logiciel est bourré de bugs, qu’il craint, et que je ne le teste même pas, je te prierais de te remettre en cause.
Si ça ne marche pas, c’est que tu as mal orthographié le nom de la scène ( sensible à la casse ), ou que tu es sous l’éditeur. Dans ce cas, il y a un message en bas de l’écran qui indique que la scène changera dans le jeu final.

Et il y a déjà des messages sur le forum qui parle de ça.

Déjà fait.

Déjà discuté.

Je rajouterai que tu fait un multi post, que il y a encore des fautes flagrantes ( aussie, ordie, commende, mense… ), des smileys à tort à et travers, et avec tout ça, tu dis que je ne teste pas mon logiciel, tu propose des suggestions déjà présentes, tu dis qu’il y a plein de bugs alors que le problème est de ton coté. Si en plus on rajoute le message inutile à propos de la traduction du logiciel, le titre inapproprié du sujet, les remontées de topic de tes messages d’aujourd’hui, tu comprendra que j’en ai un peu ras le bol ce soir. Pour ne pas dire que ça m’a carrément mis de mauvaise humeur.
Je t’avais déjà prévenu qui si ça continuais, j’allais supprimer les messages plutôt que passer des heures à les corriger et à y répondre.
[i]
Merci dorénavant :

-D’utiliser un correcteur orthographique, de relire plusieurs fois tes phrases pour être sûr qu’elle ont un sens.
-De poster si tu as quelque chose de [size=110]constructif [/size]à dire, pas pour dire que t’aime pas les anglais.
-De ne pas utiliser autant de smileys.
-D’utiliser la fonction rechercher quand tu as un problème avec Game Develop.
-De t’assurer que le problème ne vienne pas de toi, et dans ce cas d’éviter d’accuser trop vite le logiciel.
-D’utiliser un titre approprié.
-D’éviter de déterrer des topics sauf si c’est vraiment justifié.
[/i]

-De pas faire chier les gens trop souvent car chaque individu a ses limites.

:unamused: idem

Je n’irai pas jusque là, c’est simplement que ça irrite de voir un bon nombre des points que j’ai cité dans un seul message ( personne n’est parfait, on peut parfois déterrer un topic sans trop le faire exprès, d’oublier de rechercher dans le forum, ou de vraiment croire avoir pris le logiciel en faute, ce qui s’avère plausible, mais quand c’est plusieurs fois, ça finit par énerver ).

J’ai dit ça car ça me paraît passablement déplacé de :

• nommé son sujet " ya du boulot !!! " pour critiquer, pour moi, LE meilleur logiciel de création de jeux que je connaisse.
  • dire qu’il y a plein de bugs, alors que le logiciel n’est pas très ancien et que je suis à peu près SÛR que la personne en question ne sais pas aligner deux lignes de C++. ( et / ou de code en général, car s’il pouvait aligner deux lignes de code dans n’importe quel langage, il comprendrait le travail que cela représente, et donc il ne dirait sûrement pas ça )
  • de faire au moins 3 fautes d’orthographe dans chaque phrase.
  • d’écrire

:
de toute évidence il ne connaît pas le logiciel pour dire ça…

Et j’en passe…bref ça fait un peu beaucoup… Si j’avais écrit ce genre de chose sans m’en rendre compte, je me saurais excusé depuis longtemps.
@+

Je déteste faire des post sur ce genre de sujet, mais là je vais faire un écart.
Je voulais surtout pas faire de up sur ce sujet, mais vu que CROSS s’en est chargé… :wink:
Donc, oui, ce genre de post est complètement dénué d’intérêt,
et justement ce n’est pas la peine d’y répondre (vu que 4ian s’en charge très bien et avec les honneurs)
parce que cela fait SANS ARRET REMONTER LE SUJET ET EMPIRE LES CHOSES.
Je vous propose donc de faire comme moi, ne répondez pas et laisser le topic s’enterrer tout seul,
ça permettra de mieux distinguer les vrais sujets intéressant.

bien parler :slight_smile:
PS : il 'y a eu aucune réponse ailleur donc je n’est pas fait de up

Une mise a jour a été réalisée, version précédente défectueuse.
Réparation de plusieurs module défectueux.

Mise a jour réussie avec succès :slight_smile:

Salut, je suis dayvid version 2
Ma version intérieur a prise quelques coups de marteaux et a été mis au rébus
Elle devenais trop instable :stuck_out_tongue:

Alors je dois répondre a une phrase ma fois très intéressante :
“je ne sais aligner pas deux phrases en C++.”

Et ba si :astonished:

Même trois ou quatre s’il le faut.

Cependant j’ai bien tenter le C++ mais j’ai abandonné, car je trouvais ça compliqué.

Par contre je sais bien utiliser le purebasic et je pense savoir le boulot fastidieux que ça a dû demander à 4ian pour faire ce genre de logiciel, et j’en serais incapable, et puis vous avez raison.
Ma version 1 étais énervante a bafouiller des truc a la mormoile neu
Mais cette époque-ci est désormais révolue, nan sans blague :smiley:

Non mais j’ai envoyé un message privé pour m’excuser auprès de 4ian car je reconnais avoir exagéré dans mes propos et je me suis engagé a ne plus le faire
et je m’excuse au près de tous pour mon comportement iraisonnable.

J’ai pris conscience des mes fautes, merci a tous.

Cordialement

Oui, mais deux choses :

-Tu m’envoie un message privé, c’est bien, tu m’en envoie 5, c’est du flood.
-Un message privé, si tu l’envoie, mais que tu le supprime avant que le reçoive, je ne peux pas le lire. J’ai donc 5 messages inutiles dans ma boite de messages ( et 5 avertissements dans ma boite mail, tous aussi inutiles ), tous du même auteur…

C’est tout à ton honneur, mais j’ai quand même du corriger une trentaine de fautes d’orthographes. :wink:
Des messages clair, sans fautes, ça te donne beaucoup plus de crédibilité et d’intérêt, crois moi.

content que le nouveau dayvid soit là ! :slight_smile:
Bienvenue à toi dayvid v.2 (enfin v.1.5 : il reste les fautes d’orthographe ! :laughing: )

merci beaucoup les gas, cella me fait vraiment très plaisir a vous que vous le prenier comme cella
j’en pleurerait presque :cry: (enfin si ont veut) faut pas nom plus pousser mémé dans les ortie hein !

ha ! 4ian, toutes mes excuses car si j’ai bien compris, en faite t’as rien ressue quoi ? :confused:

ha, ha, ha, :laughing: je met trois plombe pour écrire les message et je les efface
mais ya un truc binard, je pensais pas que si je l’es supprimais de ma boite, il se supprimerait dans la tienne
mince alors :frowning:

bien, je le saurais pour une prochaine fois mais comme je suis pas bête pour ne pas dire intelligent
je ne les est pas supprimer de ma clé, et ce détail est désormais réglé :ugeek:

et pour mes fautes, j’utilise a chaque fois un éditeur pour l’orthographe
mais sa corrige pas tout !, « soupir, c’est compliquer quand ont ne sais pas bien écrire mais je fait pour temps de mon mieux, c’est quand même pas du chinois, si ! » :open_mouth:

cella m’ennuierait que vous me rejetiez pour cella, snif, snif :cry:

bon et sinon, sa va la, je met pas trop d’émoticônes ?

Si tu les supprime de la boite d’envoi, c’est sur que je vais pas les recevoir. :wink:

Pourtant, j’ai corrigé tous les mots suivants en faisant un clic droit et en cliquant sur le mot voulu :

gars

cela

preniez

reçu

les

Et attention :

Ne se dit pas.

nom est le nom de quelquechose.

ont c’est un verbe.
On est un pronom.

En se relisant, ça saute aux yeux quand même non ? :neutral_face:

Non, là ça tape pas sur les nerfs de celui qui lit le message :wink:

Aller, plus que quelques fautes flagrantes à corriger, des majuscules en début de phrases, des points en fin de phrase, et comme je le dit toujours, ton message aura une bien meilleure allure. Et le fait de passer un petit peu de temps à corriger ça te permet de réfléchir sur si tu est satisfait du contenu de ton message ( voir si il est bien constructif, en rapport avec la conversation, compréhensible…).

Ah la grosse poilade, c’est que je me marre bien sur les forums de compil games, moi ! :laughing:

Bon sang, davyid, je viens de supprimer [size=150]encore[/size] deux double post, et qui était inutile et non constructif.

Ce soir, j’ai dû en supprimer 4 ou 5, lire 4 messages dans ma messagerie privé dont 3 inutiles comme je te l’expliqué, répondre à un message que tu as reposté suite à sa suppression.

Ça fait bien 3 ou 4 fois que je te fais des paragraphes pour t’expliquer les bonnes pratiques sur un forum, que ce soit concernant l’orthographe, que ce soit concernant le fait qu’il faut maitriser un logiciel avant de proposer des nouvelles choses, que ce soit sur le fait qu’il faut éviter de mettre en cause le logiciel sans avoir de base bien fondée, ou que ce soit sur le fait qu’on ne fait pas de double post à 1 minute d’intervalle.

Si même quand je supprime des messages inutiles, tu les reposte ou tu me les envoie en message privé, ça va se finir en ban purement et simplement. Si on cumule tout le temps que je met à te répondre, à corriger tes erreurs ou à supprimer tes messages, j’aurais pû passer une bonne soirée à avancer le logiciel.

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: