Zoom / fichiers images / couleurs /

R’ajouté deux mode de zoom:

75 %
Personnaliser

Faire un systèm pour pouvoir changer les attribus de plusieurs fichiers a la fois dans la banque d’image et faire une selection multiple
Exemple: selection de 10 fichier => Liser l’image = désactiver, etc.

Pour les dossiers d’image, faire une selection multiple et r’ajouté un glisser déposer
utile si ont veut par exemple changer de place plusieurs fichier a la fois pour par exemple les
mettre dans un dossier image ou inversse, glisser plusieurs fichiers vers un autre dossier
ou faire glisser un dossier dans un autre, etc.

Pouvoir changer la teinte d’une couleur

Pouvoir changer la luminosité d’une couleur

C’est complètement inutile, une couleur est soit définie par :

• Rouge, Vert, Bleu, Alpha
    OU
  • Teinte, Saturation, Luminosité, Alpha

Si tu modifies la Luminosité, tu modifies indirectement Rouge, Vert, Bleu.

Y a aussi Cyan-Jaune-Magenta Alpha.
Pour rajouter de la luminosité il suffit d’augmenter le RVB par la même valeur pour chaque couche non-alpha. Idem pour le CMJ.

mais non mais par exemple quand je demande de changer la couleur globale d’un bjet
et ba il r’ajoute une couleur par dessue l’objet et sa fait moche
faudrait qu’il change vraiment de couleur, teinte, etc.

Allo ya quelqu’un ici ou quoi

La game develop ne change pas la couleur, il remet une couche
et sa c’est nul je trouve, enfin si j’ai raison :wink:

sinon pour le reste ?

Allo ici Dayvid, ya quelqu’un la dans, 4ian tu va parler oui :stuck_out_tongue:

Mais c’est le but !
Si GD change totalement la couleur d’un objet, mais ton objet deviens super moche…
Dans ce cas, regarde ce que tu fait:
Tu ouvre ton image avec paint, tu sélectionne tout, et tu balance un coup de pot de peinture, regarde le résultat, tu pense vraiment que ça serait bien?

(PS: T’en as pas marre de demander des trucs inutiles?)

Le filtre appliqué est une fonction de base pour nuancer la couleur, si tu as des besoins plus évolués mieux vaut changer toi même ton image. Je n’ai pas trop envie de me taper l’écriture d’un algorithme pour changer différemment la couleur : C’est un coup à ce qu’on me demande par la suite toutes les fonctions de Photoshop :wink:

Ah oui :laughing:

n’empeche, elle est bien bonne c’elle la, cependent…

Tu n’aimerais pas changer complètement la couleur d’un objet aulieux de te casser la tête
a en faire un deusième puis un troisième, etc de couleur différente hein :wink:

Avoue que ce serais pas si mal non ?!

enfin bon tans pis, encore une bonne idée qui par a l’oubliètte :cry:

Faire 3images ça va vite, coder un p***** d’algorithme pour colorer comme toi tu le veux, c’est long, difficile, et ça sert a rien.