J’ai trouvé un petit décalage dans l’aperçu (normal, pas celui en fenêtre) :
En effet, il manque deux pixels de hauteur et deux pixels en largeur (ce qui explique que j’avais des rendus légèrement flous dans l’aperçu).
Par exemple, si la résolution du jeu est de 800600, la résolution affichée dans l’aperçu est de 798598.
C’est sûrement dû à la bordure de l’aperçu.
Est-ce que ça pourrait être corrigé (en rajoutant 2) ?
Ça risquerait de changer suivant l’OS utilisé ( ou même la version de l’OS ou la configuration de l’affichage ).
Mais j’ai fait des modifs pour que ce soit bien la zone visible qui soit redimensionné, et la taille de l’affichage est maintenant correcte. J’ai regardé, il y avait en effet un léger flou dans l’aperçu dans la version actuelle qui a maintenant disparu depuis la correction.
Dans le même sujet j’ai trouver qu’il manque plusieurs pixel dans l’aperçu après l’écran de compilation
(on change des EV on lance la scène; ça compil; l’écran (dans une nouvelle fenêtre sinon ça marche pas) est décaler; mais lorsque je relance la scène sans changer d’EV ce n’est pas décalé) bizarre
Oui, j’ai aussi “unifié” ça :
Les aperçus devraient se faire maintenant à la résolution correcte, que ce soit dans l’éditeur ou dans une fenêtre, après une compilation ou non des évènements.