3D

Ouaip mais la cré ation de topic c’est pas mon fort!!

@snyperskywalker : Pour l’instant, Game Develop est un éditeur en 2D. La 3D n’est pas la priorité. Peut-être qu’un jour, lorsqu’il n’y aura plus rien à faire d’autre pour améliorer le logiciel, 4ian prendra la décision de développer un éditeur en 3D. Voilà, l’éditeur 3D c’est pas pour maintenant. Donc bref, n’insiste pas, ça n’avancera pas les choses.

Bon pour rester dans le sujet,

Vous voulez faire des jeux 3D sans GD d’abord:

-Sachez que sa va vous coutez du temps a aprendre mais sa va pas vous decevoir!
-Vous pourrez vendre vos programmes (sa change pas) mais sa fera un peu plus pro!

Pour faire des jeux en 3D vous devez deja connaitre le C et ensuite apprendre sa librairie OpenGL
Pour sa dirigez vous vers le site du zero pour le C je vous conseille fortement d’acheter le book
(ok cool je vais l’acheter!bemol! 25 € allez sur amaz** vous le trouverez a 23€(quelle différence!)
en ce qui concerne l’ OpenGL ya pas de book et vous devez vous crevez les yeux pour lire sur votre ecran!

TEMPS: Pour bien savoir manier le C sa vous prendra +/- 6 mois
L’openGl +/- 4mois

et je vous conseille aussi d’apprendre blender sa sera plus facile pour les model on peut les integrer avec un code!

(J’ai trop la flème de chercher!)Voila les liens!

le c
siteduzero.com/tutoriel-3-14 … -en-c.html

l’OpenGL: la je donne deux lien le tuto di sdz n’est pas fini alors!

SDZ: siteduzero.com/tutoriel-3-50 … pengl.html
L’autre: rvirtual.free.fr/programmation/OpenGl/Index.htm

blender:

siteduzero.com/tutoriel-3-11 … ender.html

mais n’empêche gd c’est très bien pour commencer pour comprendre un peu les variable,condition!

My god je suis pas un gamin je suis peut-être même peut etre plus performant que toi en ordinateur!
et puis la 2D on n’aime que les jeux de plateforme si gd ne passe pas en 3D ce sera terrible les génération suivante ne voudrons plus l’utiliser

[size=200]LOCK ![/size]

te vexe pas comme sa!!

je vous dis ce qui m’a mis en MP: Il y a des limites. Je ne veux pas perdre mon temps avec quelqu’un qui se croit plus haut que les autres. Je te répond mais t’est super bas mon vieux! tu sais meme pas combien ya de memoire dans un ordi!

Stop les chamailleries.
Snyper, évite les double-post.
Tu es limite insultant envers sototo…
Tu n’est pas plus haut que sototo.

Ca reste à prouver, mais par MP

Euhhh? t’est serieux la?

Merci de rester courtois entre vous, je locke dès que ça part une fois de plus de travers.
La 3D n’est pas encore à l’ordre du jour, Game Develop reste pour le moment axé sur l’objectif d’être un logiciel complet, abordable et puissant pour la création de jeux en 2D.

oki doki