3D

il faudrait pouvoir avoir un editeur comme blender pour la 3D et arreter avec ces vieux cube en 3D a part sa on peut rien faire!!!

Juste sa fais 3 ans que j’utilise GD oua le progrès

Hé ! Oh ! Tu ta calmes là, et tu parles pas de GD comme ça ! :angry: Essaie de penser au mérite qu’a 4ian de développer seul ce logiciel qui n’arrêtent pas de s’améliorer.
GD a été conçu et restera conçu pour faire des jeux 2D. Les cubes sont juste là pour “s’amuser un peu plus et donner du relief”.

Au pire, tu aurais pu te plaindre si le logiciel avait été payant, mais là, il est gratuit. :angry:

Si tu n’es pas content de ce que tu peux faire avec GD :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11406-apprenez-a-programmer-en-c.html

[size=150]Je demande de locker ce sujet inutile.[/size]

C’est pas une mauvaise idée, je pense que 4ian sera heureux d’avoir un petit comapgnon pour créer GD, oui tiens fait le 3D j’ne ia besoin !!!
Non sérieusement, je ne me serre plus trop de GD mais avoir de la 3D c’est une idée bonne, mais ta dernière phrase va entraîner ton bannissement.

Attendez je vais demander à Papa Noël.

GD est fait pour faire des jeux en [size=200]2D[/size], les cubes, c’est pour donner certains effets 3D.

Oui, en 3ans, malgré ce que tu dit, GD a hyper évolué !
Actuellement GD se classe dans les meilleurs logiciels d’édition de jeux vidéo en 2D, d’ailleurs, je trouve que c’est génial, et que 4ian a le mérite d’avoir crée GD, qui est puissant, et gratuit.
Y en a qui en ont fait d’autre en payant et qui sont moins bien.

Effectivement, blender est bien.
Mais blender c’est a la base pour de la modélisation 3D.
Tu sais que Blender Foundation c’est aussi un super gros boulot pour eux de coder Blender?
GD est fait pour faire des jeux en 2D et pas de la modélisation 3D.
Si tu veux avoir un GD 3D, va falloir attendre encore plusieurs années si ça se fait :wink:

Je pense que faudrait aussi ajouter un moteur de MEUPORG qui fait tout à notre place, et aussi un truc qui nous permet de créer des sites web, et aussi une machine à café.

T’as oublié le micro-onde et le four. :wink:

Et la télé :slight_smile:

Idem :slight_smile:

Sinon une machine à faire les devoirs serait pas-mal aussi…

Euh, idem, mais vous pouvez arrêter je pense qu’il ne repostera plus et qu’il a compris la leçon.

j’aime bien le clin d’œil à Télématin :smiley:

Il avait aussi mit un lien avant :slight_smile:

Il faudrait une extension Black Ops aussi, avec jeu en ligne bien sûr. :smiley:

N’importe quoi !

Une intégration à 100% avec le PhysX, l’UDK, le CryEngine et Havok suffirait à résoudre le problème.
C’est pourtant pas compliqué de racheter le source engine et de le refiler gratos à l’ensemble de la planète, dans une version traduite et optimisée pour fonctionner sans programmation ou compétence mathématique avancée ?!
Surtout vu le prix des serveurs actuels pour l’hébergement de millions de joueurs 24h24 en multilangues !

Qu’est-ce que c’est que ces feignasseries …
Non mais !

Je pense qu’on a compris…
Plus besoin de répéter…

est moi quand je disais oua le progres je suis vraiment impressionner si vous aurier la version 1 vous aurier compris a les jeune de mon temps

Dans ce cas, veille à écrire clairement ce que tu souhaite dire ( en utilisant un correcteur orthographique au passage, et penses aussi aux majuscules et aux points ), car tout ceci a entrainé un joli quiproquo sur ce que tu voulais dire, si c’est bien le cas.

Y a déja eut ce genre de quiproquos quand dayvid avait dit:

Personne n’avais compris, faudra essayer de préciser :slight_smile:

:up: (Je sais pas vraiment si on a le droit) :slight_smile:

GOOD JOB 4ian j’utillise ubuntu svp le sors pas sur mac (non je rigole)
4ian tu travaille encore tout seule? j’ai rien a faire je peut t’aider si tu veux!!

Le message n’a rien à faire dans ce sujet snyper.