[Abandonné] 14 secondes

Bonjour,
Dernièrement j’ai créer un petit jeux pour passer le temps : 14 secondes (j’avais pas d’idée pour le nom…)

Présentation :

14 secondes est un jeux d’action ou le but est de survivre le plus longtemps possible a des vagues de figures géométrique :imp:
Le but sera de les esquiver et pour vous aidez vous pourrez ralentir le temps grâce a la barre ESPACE (qui met 14 secondes avant de pouvoir être ré-utiliser, d’où le nom du jeux…)

Les touches :

Les flèches ou QZSD pour se déplacer
Barre ESPACE pour ralentir le temps
Echap pour quitter
Vous pouvez récupérer des petits carrés qui clignotent pour devenir invincible pendant quelques secondes

Images :

Lien pour télécharger le jeux (V.93) :

Windows : http://www.mediafire.com/file/b3i6hqqi2uulx6q/14sec-_le_jeux.rar

J’espère que vous prendrez autant de plaisir a y jouer que moi a le coder :slight_smile:

Pour toutes suggestions, avis ou rapport de bugs c’est ici !

PS : Le score a était fait par moi… Il sera enlevé dans la prochaine version.

Après avoir fait la barre espace, il y a bien de décompte mais j’aurais fait 14,13,12,11,… et la première seconde est fausse, la deuxième aussi, enfaîte du moment que le jeu est ralenti le décompte l’est aussi. et il y a des block de collision carré sur les rond si j’ai pas halluciné pour les triangle aussi.

Les boutons dans le menu il faut bien faire attention de cliqué sur les mots. si on clique dans le milieu d’un ‘O’ sa ne marche pas.
Sinon il est très simple mais sa suffit avec une petite musique qui met l’ambiance c’est bien.

PS: En écrivant ma critique le jeu à balancer une musique après plusieurs minute.
Voilà pour moi :slight_smile:

Je tien compte de tout ça,
sinon il y a de la musique et les collisions (que les blocs se passe dessus) c’est fait exprès :wink:
Et oui je suis au courant pour les secondes fausser :slight_smile:

Que les formes se passent les une sur les autres ok mais c’est pas ça dont je parle. c’est que le personnage est entré en collision avec un rond alors qu’il ne le touchait pas du tout. Le personnage n’avait rien d’autre autour de lui.

Bizzare.
Je vérifierait ça.