[Abandonné] AlcyonForce

Salut a tous, voila j’en suis arrivé a un stade de mon petit bébé ou je peux enfin le poster sur le forum :slight_smile:

Je vous présente petit shoot horizontal que j’ai commencer a développer en Octobre 2012, oui c’est long je sais mais j’ai eu 7 mois d’absence sur le développement, Le jeu est un fan made de ThunderForce 4 avec un système d’armement et de déplacement assez similaire, pas d’ennemis ni de boss juste des astéroïdes et des comètes a détruire avec de rare ennemis agressif, des objectif a remplir des champs d’astéroïdes a traverser, des super armes a tester…
Quelque possibilité de modification de la résolution, plein écran ou pas et quelques petite autre chose dans le menu d’option, le jeux ne se joue par contre qu’au pad je n’ai pas fait de config clavier.

Voila je laisse quelque screens et le lien de téléchargement.

Windows:
mega.co.nz/#!5EBUAAjC!7LlIYz_Wf … PPsz1acHBw

Linux:
carotteware.bl.ee/stockage/a … .04.tar.gz

Version Linux?

J’ai pas linux, je peut donner un lien en MP de tout le dossier du jeu si quelqu’un veut le convertir…

Jolie graphisme !

Mais impossible pour moi de le lancer, pas de lancement et au bout de quelques secondes une erreur windows comme quoi ton jeu à cesser de fonctionner !

je sais pas d’ou ça vient

Je n’ai pas ce soucis désolé, je viens de tester avec l’archive que j’ai uploadé tout c’est bien passer.
Tu a quoi comme config ?

intel core i3-3240 3.4ghz
4 go de ram
64 b
windows 7
carte graphique integré pourri mais bon

Je redémarrerais mon pc quand je serais motivé pour essayer :smiley:

Sa viens de la carte graphique intégrer a mon avis, quand j’ai commencer le développement j’ai eu d’énormes bugs quand j’ai associer des images au particules avec les carte intégrer d’un I7 3770K, sa planter pas mais de gros ralentissements et bug d’affichage, sa doit venir d’un problème de mise a jour du driver intel par rapport au moteur de particule qu’utilise GD, vérifie au cas ou si il n’y a pas de mise a jour mais sans vrai carte tu risque de pas pouvoir jouer je pense.

Eh mais du coup çà explique pourquoi quand j’utilise l’extension particule et que je choisit une image j’ai des vieux bug d’affichage et des ralentissement léger !!! :smiley:

Eh 4ian tu peut pas faire quelques chose pour ça s’il te plait :slight_smile:

Je comptait m’acheter de toute façons une carte graphique potable de base toujours des soucis avec ces bordel intégré.

Mon pc n’est pas assez puissant pour ton jeu :frowning:
(j’avais sortis la manette en plus fait *****) :smiley:

Envoie moi les sources, je les compilerai pour Linux.

Tu a pu tester pour linux ?

Pas encor, j’ai pas la bonne version de GD, trop vieille.

Voici la version Linux, désolé pour le temps que j’ai mis, il à fallut que je mette à jour ma distribution.
http://www.carotteware.bl.ee/stockage/autres/AlcyonForce%20ubuntu%2014.04.tar.gz
Au passage, le jeu est magnifique, bravo!

Merci :blush:

J’ai mis le lien linux en haut, je métrai des mises à jours du jeu quand sa en vaudras la peine et si sa intéresse du monde, je suis en trient de bosser sur le vraie niveau 1 :slight_smile: