Voici un nouveau jeu que j’ai créé : Alerte Cobra HighSpeed
C’est quoi Alerte Cobra ?
Alerte Cobra est une série policière allemande très connue en Allemagne qui existe depuis 14 ans.
Ce jeu utilise la boîte 3D de Game Develop pour faire les batiments et les arbres.
Le jeux ne contient pour le moment uniquement un mode de promenade sur une toute petite carte.
C’EST SEULEMENT POUR TESTER.
Les graphiques ont tous été créés par moi. Les sons viennent de Crash Time 2 (Jeu de la série Alerte Cobra)
C’est pas mal !
Par contre n’utilise pas l’action écarter un objet d’un autre !
Et tu peut réglé l’origine du véhicule pour un meilleur effet (place l’origine au milieu du véhicule joueur )
Déconne pas ! C’est windos XP
Ok je vais mettre mes pilotes à jour
Ah tu as dû croire que c’était W98 à cause l’éstétisme c’est normal j’ai pousser les capacité de mon PC contre la beauté (j’ai pas trouver mieux comme mot) des fenêtre d’XP
Oui ok
Mais j’en ai mis une 100taine aussi donc c’est normal
Mais mon nouveau système va alléger ça
PS:C’est dans PKMNCC donc au final pour une meilleure apparence je ne l’ai aient pas mises
Euh moi mon xp c’est un pentium 4 et pas très puissant
Mais mon 7 c’est un AMD athlon II X2 215-dualcore processor
Carte graphique NVIDIA GeForce GT220 1024mb
Bonjour Victor,
Je n’arrive pas a joué à ton jeu, un message d’erreur s’ouvre:
[attachment=0]ScreenShot006.png[/attachment]
apparemment le fichier “gam.edg” ne s’extrait pas ( note: j’utilise IZArc qui est (d’habitude) fiable)
j’essaie tout de même d’ouvrir le jeu mais la fenêtre de chargement s’ouvre et se referme aussitôt.
Pourrais-tu le poster en fichier exécutable unique s’il te plais
Chez moi, ça marche !
Mais en compilant je me suis rendu compte que le jeu fait 60 Mo alors que la version précédente de mon jeu faisait 8 Mo !
Je vais essayer avec l’ancienne version de GD.
La compilation exe unique ne fait que créer une archive auto-extractable avec les mêmes fichiers.