[Abandonné] Alerte Cobra HighSpeed

Bonjour à tous,

Voici un nouveau jeu que j’ai créé : Alerte Cobra HighSpeed

C’est quoi Alerte Cobra ?
Alerte Cobra est une série policière allemande très connue en Allemagne qui existe depuis 14 ans.

Ce jeu utilise la boîte 3D de Game Develop pour faire les batiments et les arbres.
Le jeux ne contient pour le moment uniquement un mode de promenade sur une toute petite carte.
C’EST SEULEMENT POUR TESTER.

Les graphiques ont tous été créés par moi.
Les sons viennent de Crash Time 2 (Jeu de la série Alerte Cobra)

Les commandes :

  • Z pour avancer
  • S pour freiner et reculer
  • Q et D pour les directions
  • E pour allumer les gyrophares
  • A pour éteindre les gyrophares

Screenshots :

Voici le lien sur MediaFire pour le télécharger : http://www.mediafire.com/?sharekey=a265de696afe5817d956df2962098fcb42b48019658840f9a9a26c4ed87536eb
Je vous laisse le découvrir et me faire part des quelques bugs.

[size=200]Nouvelle Version 0.3B (voir plus bas dans le sujet)[/size]

Bon tu aurais pu regrouper tout les fichiers en un dossier avant la compression.

Sinon ça marche bien, mais j’aurais aimé que notre voiture aussi subisse les accidents et voie sa trajectoire déviée.

Ce n’est qu’une version de test, je vais surement améliorer ceci !

Sinon tu peux aller jeter un coup d’oeil sur le jeu d’exemple fourni avec GD et appelé “course3D”.

C’est pas mal !
Par contre n’utilise pas l’action écarter un objet d’un autre !
Et tu peut réglé l’origine du véhicule pour un meilleur effet :slight_smile: (place l’origine au milieu du véhicule joueur :sunglasses: )

je teste
Oui effectivement les collisions sont bof dans les bâtiments mais c’est chaud a faire
En revanche bravo au graphismes :slight_smile:

Voici la nouvelle version, toujours en test.

Correction de bugs :

  • Problème de collisions avec les batiments

Améliorations :

  • Meilleure gestion des voitures IA : si une est arrêtée, les autres derrières s’arrêtent.

Bien jouer l’IA est effectivement meilleur :slight_smile:
Par contre, ça n’est pas de tas faute ça me fait ça à tout les jeux utilisant une boîte 3D

cela fonctionne mal chez moi :

PS : ça faisait pareille avant.

Ca ne le fait pas chez moi. Mets à jour les pilotes de ta carte graphique.
Tu n’as pas Windows xp, Vista ou Seven.
C’est Windows 98 ???

Déconne pas ! C’est windos XP :smiley:
Ok je vais mettre mes pilotes à jour :slight_smile:
Ah tu as dû croire que c’était W98 à cause l’éstétisme c’est normal j’ai pousser les capacité de mon PC contre la beauté (j’ai pas trouver mieux comme mot) des fenêtre d’XP :laughing:

L’apparence des barres de titres ont pourtant l’air de ressembler à celles de windows 98

Oui j’ai vu aussi
Moi j’ai 7 alors je ne me plaint pas
Par contre sur un xp disons que les boites 3d ça plombe la fluidité du jeu :frowning:

Désoler j’ai éditer voila pourquoi cela ressemble à 98 j’ai mis l’apparence pour booster les performances !

C’est ton xp qui doit être peu puissant car sur le miens ça marche parfaitement, très fluide ! (avec Nvidia 9500 GT) :wink:

J’ai jamais dit que ça ramer d’après l’image les différentes images de la boîte sont décalés :wink:

Oui ok
Mais j’en ai mis une 100taine aussi donc c’est normal
Mais mon nouveau système va alléger ça :slight_smile:
PS:C’est dans PKMNCC donc au final pour une meilleure apparence je ne l’ai aient pas mises :slight_smile:

Euh moi mon xp c’est un pentium 4 et pas très puissant
Mais mon 7 c’est un AMD athlon II X2 215-dualcore processor
Carte graphique NVIDIA GeForce GT220 1024mb :sunglasses:

Voici la nouvelle version d’Alerte Cobra HighSpeed v0.3

J’ai rajouter le bruit du moteur et une aiguille pour la vitesse.
J’ai également modifié la physique de la voiture.

Télécharger-le ici : http://www.mediafire.com/?sharekey=a265de696afe5817d956df2962098fcb42b48019658840f9a9a26c4ed87536eb

BONNE CONDUITE ! :smiley:

Bonjour Victor,
Je n’arrive pas a joué à ton jeu, un message d’erreur s’ouvre:
[attachment=0]ScreenShot006.png[/attachment]
apparemment le fichier “gam.edg” ne s’extrait pas :cry:( note: j’utilise IZArc qui est (d’habitude) fiable)
j’essaie tout de même d’ouvrir le jeu mais la fenêtre de chargement s’ouvre et se referme aussitôt.
Pourrais-tu le poster en fichier exécutable unique s’il te plais

Chez moi, ça marche !
Mais en compilant je me suis rendu compte que le jeu fait 60 Mo alors que la version précédente de mon jeu faisait 8 Mo !
Je vais essayer avec l’ancienne version de GD.

La compilation exe unique ne fait que créer une archive auto-extractable avec les mêmes fichiers.

Tu es sur Linux ou Windows ?

Je suis sous Windows.

C’est vrai c’est plutôt bizarre. :confused: