Si vous avez joué, vous avez sans doute remarqué que quand le personnage descend de la première plateforme il tombe en remuant des jambes. Si vous savez comment regler ce problème, aidez-moi.
Juste pour le titre, j’aurais plutôt mis Alone against Worlds.
Ensuite j’ai testé, c’est trop court pour une démo je trouve, ça ressemble plus à un prototype. Le point d’exclamation au début induit en erreur (on pense qu’il faut interagir avec, or je n’ai pas trouvé comment faire), les ennemis tirent un poil trop vite pour le premier niveau et les plateformes qui tombent tombent aussi trop vite pour le premier niveau, une petite animation à la fin en plus de la musique serait agréable.
Les graphismes sont assez moches, trop flashy (le vert fluo est une des couleur à éviter absolument, que ce soit dans les jeux ou n’importe quoi d’autre) et certains éléments du décor sont un peu… Bizarres (je pense au sapin à la fin).
Voilà =)
Salut m_dark
Je le trouve pas mal mais trop court en même temps c’est normal : Beta
Bon retire dans un premier temps les couleurs fluo pour le reste j’ai pas trouvé que c’était si moche que ça en tout cas moi ça me va et puis les décors sont plutôt riches pour une première fois
Ce qui serai bien : une attaque pour le personnage
améliorer la gravité : on tombe à deux à l’heure, il y a des moyens pour faire des saut allongés pour compenser la gravité plus forte
ah désolé j’avais la réponse depuis un moment, depuis longtemps même, si j’ai bien compris ton personnage ne prend la bonne animation uniquement quand la touche “up” est pressée ; donc lorsque tu tombe sans avoir faire “up” il garde l’animation de base (ça va de sois).
le plus simple serai, tu te débarrasse de changer l’animation quand on appui sur “up” (pas de l’évènement entier garde le reste du contenu) et tu créer un nouvel évènement ; tu met si collision entre personnage et sol est vrai alors mettre l’animation “sursol”
et encore un autre évènement : sil la collision entre l’objet sol et personnage est faux alors mettre le numéro de l’animation à “saut”
ça devrai passer en tout cas moi ça me va, mais bon ce moyen bien que suffisant est améliorable mais il fait amplement l’affaire
j’ai testé, il est sympa, la difficulté va en augmentant j’imagine. C’est vrai que les décors sont simpliste, même avec un logiciel simple tu pourrait faire un peut d’ombre sur les arbres par exemple, sinon ça peut être un choix.
Pour tout ce qui est, animation de personnage, il y a de bonne photo de “décomposition des mouvements” >ici<, c’est juste au cas ou que je met ce lien.
Super, ton jeu est vraiment bien est il promet une durée de vie supérieur à tous les jeux créés avec game dévelop d’aujourd’hui
sauf peut-être Le mario ou le pokemon de Crone123 franchement continue à créer des niveaux originaux comme ça
un petit détail au niveau 9 j’ai trouvé vraiment dur de monter sur la plateforme qui monte et qui descend elle ne descend pas suffisamment bas, et le niveau 10 je suis tombé par mégarde dans l’eau et ça m’a renvoyé au menu direct
Sinon pense désormais à faire une sauvegarde ça commence à être long