[Abandonné] Barbarax

Salut je m’apelle licsana je suis noob sur le fofo et donc voici mon jeu crée avec game develop et colin :

Hisoire :

Vous vous réveillez un jour et vous vous retrouvez transformé en homme-loup à “Ciela halo”.
Un sage vous rappelle qui vous étiez et ce que vous faisiez.
Il est temps de retrouver vos souvenirs, de retrouver votre corps d’avant et peut-être découvrir votre déstinée…

Controles :

Avancer : Haut
Tourner a gauche ou a droite : Gauche ou Droite
Reculer : Bas

bientôt une demo :laughing:

il y aura des screenshoot?

Pour l’instant on n’a que ça :



Mais je pense qu’après les décors seront plus recherchés, moi je ne fait que les scripts et j’organise les décors mal ranger.

Un jeu fais à deux sa risque d’être bien.

Ben déjà moi je fait les Scripts et lui l’histoire les Maps et tout le reste :slight_smile:

Euh pour les étoiles ça ne va pas trop avec le jeu quoi , je les utilise comme les gentilles étoiles donc… c’est pas très terrifiant :sunglasses:

En même temps c’est pas fait pour être terrifiant là où on se trouve à ce moment du jeu ^^’

Ah ok non parce que l’image du menu l’est un peu :slight_smile:

nan le menu c’est pour le côté sombre du jeu…
sinon les étoiles sont sensée être des murs divins… :laughing:
:smiling_imp:

OOOOooooooookkkkkk :sunglasses:

Projet abandonné a cause d’un changement de disque dur mais je crée un nouveau jeu : Legend of Zelda : War of Smileys. Colin ne m’aidera QUE pour la compilation qui ne marche pas chez moi :frowning:

Pour la compilation, il suffit de changer le répertoire temporaire de compilation (dans le menu Préférences > Répertoire). Met ensuite un dossier où tu as les droits d’accèd (Comme Mes Documents\GD) par exemple.

Merci Victor…
Sinon pour Barbarax, peut-etre je le referai après quelques projets finis…

Ok pas de problème par contre si tu as besoins d’aide tu peut me demander je ne ferai pas à t’as place dans ce cas :wink:

PS : j’espère que tu n’as pas abandonné le STR fael-urion j’y ai passé beaucoup de temps à faire un bon système !

Non mais le scenar du STR (qui est en fait un RPS) est en developpement depuis 1 an deja et je ne suis pas encore satisfait alors je préfère le mettre de côté pour l’instant en + je fais LOZ war of smileys pour “m’entrainer” ^^

Gros Up : Je profite de mes nouvelles expériences vidéoludiques et de quelques entrainements pour vous dire que [size=160]JE REPREND LE PROJET BIENTÔT[/size] :laughing:

ReUP : Des nouveaux Screenshoots (les graphismes sont provisoires)

[spoiler]
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=15703039[/spoiler]

Sinon regardez le 1er post je l’ai modif’ :laughing:

Ok, mais ne me dit pas que tu as transformé le jeu en shooter !
En plus j’avais passé du temps pour les animation et déplacement style RPG et faire des fenêtre personnalisées :wink:

Edit : je me met à la place du joueur, l’image me donne pas envie de jouer :wink:

Non toujours un RPG et t’inquiètes pas je vais refaire un systeme de fenetre par contre j’ai plus les sources c’est pour ça que je l’avait arrété :laughing:

Up : de nouveaux screenshoots :laughing: