Salut je m’apelle licsana je suis noob sur le fofo et donc voici mon jeu crée avec game develop et colin :
Hisoire :
Vous vous réveillez un jour et vous vous retrouvez transformé en homme-loup à “Ciela halo”.
Un sage vous rappelle qui vous étiez et ce que vous faisiez.
Il est temps de retrouver vos souvenirs, de retrouver votre corps d’avant et peut-être découvrir votre déstinée…
Controles :
Avancer : Haut
Tourner a gauche ou a droite : Gauche ou Droite
Reculer : Bas
Projet abandonné a cause d’un changement de disque dur mais je crée un nouveau jeu : Legend of Zelda : War of Smileys. Colin ne m’aidera QUE pour la compilation qui ne marche pas chez moi
Pour la compilation, il suffit de changer le répertoire temporaire de compilation (dans le menu Préférences > Répertoire). Met ensuite un dossier où tu as les droits d’accèd (Comme Mes Documents\GD) par exemple.
Non mais le scenar du STR (qui est en fait un RPS) est en developpement depuis 1 an deja et je ne suis pas encore satisfait alors je préfère le mettre de côté pour l’instant en + je fais LOZ war of smileys pour “m’entrainer” ^^
Gros Up : Je profite de mes nouvelles expériences vidéoludiques et de quelques entrainements pour vous dire que [size=160]JE REPREND LE PROJET BIENTÔT[/size]
Ok, mais ne me dit pas que tu as transformé le jeu en shooter !
En plus j’avais passé du temps pour les animation et déplacement style RPG et faire des fenêtre personnalisées
Edit : je me met à la place du joueur, l’image me donne pas envie de jouer