[Abandonné] Blob-Elevage

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne le premier niveau de mon jeu Blob-Elevage. Il est téléchargeable à partir du blog du jeu http://jeu.blob-elevage.over-blog.com.
Blob-Elevage est un jeu de simulation : vous êtes éleveur de Blob et devez progresser dans votre métier.
Des explications sur le monde des Blobs et sur le jeu sont sur le blog.
Pouvez vous si vous avez un peu de temps, télécharger l’executable et le tester et me dire si tout fonctionne bien sur votre configuration? Je n’ai que Vista pour tester…
Tout commentaire et toute critique sont aussi souhaités sur le jeu et sur le blog associé!!!

Remarque: ce n’est qu’un jeu de simulation sans grande animation!!!

Merci

Mayottarno

Salut myamato ton jeu est sympathique je suis en train de terminer l’entrainement :slight_smile:

Un reproche : c’est trop long d’en élever 50 :cry:

Je télécharge mais j’ai du faire un copié coler du lien de login live parce que le temps que over-blog me redirige j’était déjà mort :laughing: (90ans plus tard… :laughing: )
Sinon ça a l’air bien j’essaie :slight_smile:
C’est vrai que c’est long mais c’est pas mal :slight_smile:

Merci d’avoir essayé.
Dans mon idée, le jeu va toujours être long. Les autres niveaux devrait être encore plus long… (des heures peut etre, avec la possibilité de pause)
En fait, je pense qu’il faut laisser tourner le jeu en fond et y jeter un coup d’oeil de temps en temps pour gérer.

Mais peut-être, est une mauvaise idée de prévoir un jeu trés long ?

Merci de vos avis

Mayottarno

Ben moi j’ai fait ça mais j’ai pas eu le temps d’aller au niveau 1 je doit recommencer :frowning:

Tu pourrais mettre des screen stp car je télécharge pas un jeu sans screen :wink:

Ok je vais rajouter des screens sur le blog pour que tout le monde les voit. Je suis en bas débit (j’habite à Mayotte : le haut débit n’existe pas…) et ça prend un temps long d’envoyer des fichiers

Mayottarno

ok merci :wink: