[Abandonné] Blop Game


Blop Game
Blop game est un nouveau jeu de plateforme, créer par zooria.
Ce jeu n’a pas vraiment d’histoire.

Système

Le simple bloc, il n’a rien de particulier.


Le bloc invisible, quand on marche dessus, on passe a travers celuis-ci.
Il devien un simple bloc quand il est activer par un interrupteur !


Jumper, permet de vous faire propulsé dans les air !


Interrupteur, permet d’activer les blocs spéciaux tels que les blocs invisible !


Bloc de lave, si vous le touchez, vous êtes mort !


Le bloc ambulant, il bouge tous seul !

Mise à jour:
Ce qui est en vert est ce qu’il y a dans le jeu, ce qui est en rouge correspond a ce qui viendra dans les prochaine version !
2 Map
Système de sauvegarde
Vérification des mise a jour
Protection des sauvergarde
Monstres
Système de combat
Plein de nouvelles map
Système de dégat lors d’une chute

Téléchargement
Blop game - Démo 1.012: Cliquez ici
Blop game - Démo 1.01b: Cliquez ici
Blop game - Démo 1.01: Cliquez ici

[size=200]Projet arretter ![/size]
Car mon ordi a du etre formater, et j’ai perdu toute les donnée du jeu.
Du coup j’en fait un autre !

J’ai testé et voici ce que j’en pense à titre personnel.

Bien que pas terminé et peu avancé, le jeu n’a rien d’innovant, pour le moment, mais je ne m’arrête pas là, quand on fait un jeu on est pas forcé de faire un super jeu de la mort qui tue. Le côté intéressent est d’arriver à faire des choses simple pour s’améliorer.

Donc continue ton petit jeu et fait pas gaffe aux autres membres si ils te cassent du sucre sur le dos
Au passage ce n’est pas très au point le saut grâce aux Jumper. Il fonctionne, hors il y a le petit truc de je ne sais où, qui fait que bah ça marche pas tout le temps.
Les graphismes bah euhh, ils sont de bases quoi … merci les ressources des jeux hein :stuck_out_tongue: , bon au moins tu as le mérite de ne pas avoir gribouillé avec paint
Poursuis ton développement, j’attends de pouvoir tester la suite, pour critiquer, conseiller, et t’aider si je suis capable

Sans fautes c’est mieux :wink:
PS : j’en ai peut-être oublié…

Edit :
Je ne pense pas qu’un jeu aussi court soit toléré en tant que démo (30 sec de jeu…)
Sinon, pour les graphismes, ils sont entièrement libres donc on a pas vraiment de reproches à faire là dessus.
Il y a beaucoup de bugs à corriger… Tu aurais pu au moins modifier un peu le moteur physique de l’exemple qui n’est pas très vif, donc pas très agréable, ce qui montre que tu ne t’es pas trop foulé…
Bref, je m’attendais à pire mais je pense que tu peux améliorer tout ça :wink:

Pour les graphisme, il sont peu être de base (même libre) je pense que je vai en créer moi même !
Pour ce qui est des bug, je vait essayer des les enlever.
Le moteur physique sera peu être enlever car je risque de faire des sauts moi même. (pas sur)
Et pour la durée de jeu, elle va très vite augmentée !

Merci pour vos critiques et aides !

Parfois, le héros ne peut pas sauter, ou saute de quelques millimètres.

Lien mort…

La page te redirige vers le nouveau bon lien après quelques secondes.