bonjour j’ai fait mon nouveau jeu broke meteor dans lequelle le but est de tirer dans le plus de meteorite possible mais attention si vous touché une méteorites vous perdez une vie et un point
C’est dommage qu’actuellement, le jeu manque un peu de challenge, ce n’est pas difficile du tout.
A mon avis, le jeu pourrait rapidement devenir intéressant si tu rajoutais un système de difficulté croissante, ou des ennemis/boss.
je suis d’accord avec toi pour l’idée de difficulté progressive mais le probleme c’est comment faire pour que toute les 45 secondes les ennemie vienne deux fois plus vite ??
sinon comment faire pour le bouton envoyer mon score ?? je voudrai que le score du gars qui a jouer soit sur le forum dans ce topic mais cela ne marche pas
Je vois difficilement comment ça pourrait marcher, c’est tout simplement pas fait pour.
Tu l’a dit toi même : Tous les 45 secondes, augmenter la variable “Vitesse ennemi”. Puis créer des ennemis et leur affecter une force de la valeur de cette variable.