Bonjour à tous…
Comme j’ai laissé Game Develop de côté pendant près de deux mois pour des raisons particulières. Me revoilà de retour avec un jeu très simple.
[size=150]Chasse canard[/size]
Comme son nom l’indique, vous devez faire la chasse aux canards ( les amateurs de Nintendo devraient voir une ressemblance à un certain jeu ). Facile à jouer au début des premiers niveaux, mais le jeu ce corse au fur et à mesure que les niveaux augmentent Il n’y a pas de niveau plafond… autrement dit, niveau illimité.
Il y a cependant un petit bug, quelques fois, un des canard disparait et ne réapparait pas.
Voilà, pour ceux qui sont intéressé, voici la page de téléchargement en cliquant ici ou la capture d’écran en cliquant par là
Je n’ai pas oublier le jeu Dragon que je n’ai pas encore terminé… Je voulais me remettre dans le “beat” de création.
J’ai pris une image de chien sur le web que j’ai redessiné dans Illustrator (image vectorielle). Ensuite j’ai refais les griffes pour donné l’impression qu’il tenait les canard dans ses pattes. J’ai pas vraiment le talent pour partir de rien… Il me faut un support pour commencer. Les canards sont super, vous ne trouvez pas ! Ils sont réels ! J’ai mixé deux photos de canard pour le battement d’aile. C’est pas le super jeu de chasse et il a de la place à l’amélioration. J’ai fait ce jeux en moins de trois jours.
Ah la chasse au canard ! Que de souvenir sur la NES de mon cousin ! Avec la console il y avait un pistolet en plastique et tu visais la télé pour dégommer les canards ! Il y avait aussi le chien qui se foutait de ta gu**le quand tu ratais !
Vraiment un bon jeu bien foutu et bravo pour les graphismes !
En fait tu l’a compilé que pour Windows ! Il faudrait que tu compiles pour Linux avec GD et en dossier, pas en .exe ! J’utilise Wine pour faire tourner le jeux windows sous Linux !
Il n’y a pas un fichier nommé PlayLinux ? Pourtant j’ai tout les fichiers ! J’ai un viel ordinateur qui a Linux d’installé, mais la carte graphique n’est pas assez puissante. C’est pour cette raison que je demandais si ça fonctionne bien en Linux.
Oui, c’est vrai, j’ai pas pensé à cette particularité… L’installation est avec Windows ! Je vais voir ce que je peux faire pour ça ! Sinon avec Wine tu peux toujours y jouer.