[Abandonné] Chuck-A-Go

Bonjour à tous !

Mon Game Develop ne marche pas, qu’a cela ne tienne !
J’entreprends la création d’un jeu sous Jeu de Rôle Creator…
C’est avec plaisir que je vous présente… Chuck-A-Go !

L’histoire…
Chicago est une ville déchirée par les gangs et Chuck n’a qu’une ambition, devenir le maitre des lieux.
Pour cela il a un plan, intégrer le gang des blaireaux, en devenir le leader, et prendre le contrôle de la ville !
Mais au long de son évolution, bien des évènements l’attende !

Le jeu…
Chuck-A-Go se présente comme un jeu d’aventure libre, le joueur suivra le déroulement du scénario en premier plan, et pourra en parallèle prendre part à diverses activités comme boxer, tirer, papoter ou dealer pour gagner des points de réputations, points essentiels à l’accomplissement de certains objectifs.
Les dialogues ne seront pas linéaires mais le joueur devra faire des choix par lui-même…

Screens…

L’écran-titre

Le début du jeu au QG du gang des blaireaux (la bouche du personnage et la bulle de BD sont animées).

La carte, cliquez sur un point pour vous rendre dans le lieu correspondant, elle se remplira au fur et a mesure du jeu.

Sur le ring, le combat est une suite de QTE, le tout est animé…

Certaines actions vous mèneront ici…

Infos…
Les graphismes sont des rips de jeux de Nintendo édités par moi-même ou réalisés de 0…

Voila voila, je vous tiendrait au courant de l’avancement du jeu tout les week-end, la semaine je ne suis malheureusement pas là…

C’est très joli, bravo, et ça à l’air intéressant :slight_smile:

Wahooooo !
Ca à vraiment l’air trop bon :smiley:
Vivement une version jouable !