[Abandonné] Civilization of the conquerors

Bonjour je vous présente un début de jeu que j’ai commencé a crée y a 2jours
je sais pas encore comment l’appeler mais faites moi part de vos commentaires

Bon c’est un début c’est pas encore “le super jeu qui déchire” mais c’est déjà pas mal
Les commandes sont:
se protéger(ne sert a rien pour le moment) bouton central
tirer des missiles(bouton droit de la souris)
souris orienter le vaisseau
tab augmenter la portée des missiles
up accélérer
souris sur le vaisseau sert a l’arrêter
tirer arrête le vaisseau aussi
Il faut toujours cliquer sur la jolie image pur le télécharger
J’ai mis des effets plus joli j’ai reculé la caméra
Ne faites pas comme moi évitez de faire un scan du pc en même temps que vous jouer ça gâche la fluidité

Bon je ne fait pas de sondage tout de suite j’attends qu’il y ait un sens au jeu
J’ai trouvé un titre
Si vous tombez pas sur le bon fichier pour le téléchargement dites le moi :sunglasses: :wink: :sunglasses:

Vos commentaires m’intéresse par contre :smiley: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Le zoom sur le vaisseau est un peu exageré je trouve, on ne voit que lui.
Sinon, le gameplay peut être sympa si le jeu s’étoffe.

Je n’arrive pas à télécharger ton jeu : Je clique sur téléchargement du fichier puis mon ordi télécharge une page web mais pas ton jeu.

A bizzare je vais voir

EDIT:
Non ça marche tu clique sur télécharger en ftp et tu as une fenêtre qui s’ouvre puis ou ça télécharge ou tu clique sur le lien pour le cas ou ça démarre pas

Et 4ian je vais réduire la caméra pour que le jeu soit plus agréable

Voir la fin de mon 1er post pour télécharger
J’ai mis a jour la version :slight_smile:

Très bien ! :wink:

Un petit bug : Lorsque le vaisseau est dirigé vers la gauche et que l’on tire, les missiles n’apparaissent pas et on voit un explosion sur notre vaisseau.

Les graphismes sont bien fait mais je n’ai rien compris a ce qu’il fallait faire :confused:

Oui j’ai vu
C’est corrigé et pour la prochaine version le fait de lâcher bouton de souris droit fera exploser les missiles :smiley:

je vais le développper de façon a ce que ce soit ma meilleure création(si j’y arrive) :smiley: :slight_smile: :smiley:

En tout cas merci pour vos commentaires ça fait plaisir :slight_smile:
Je vais essayer d’améliorer la version avant de la mettre ici