Si vous l’installez pensez a avoir une connection internet après l’installation(si vous voulez ajouter des jeux)
Grace a cette chaine vous pourrez lancer aussi tout les jeux que vous avez téléchargé
Merci d’avance si vous l’essayez et merci d’avance de laisser ici un petit commentaire et une réponse au sondage
Quelques infos utiles:
Je vais élaborer cette chaine de façon a ce qu’elle vous dise si vous possédez la dernière version du jeu
La chaine vous propose une mise a jour si ce n’est pas le cas lors d’une connection en ligne
Je l’ai encore amélioré
J’ai quand même du mal à en saisir l’intérêt pour le joueur.
Ce que veux celui ci, c’est jouer à un jeu. Il n’a à mon avis aucune envie de passer par une “chaine” pour jouer à un jeu, qu’il ne fait peut être au passage que tester.
Surtout que :
Pourquoi ne pas commencer justement par créer des jeux, qui sont largement jouable et non pas juste des débuts ? Ensuite si tu en as un certain nombre, ça peut être intéressant, et encore.
Je vais crée cette chaine(qui existe déjà) pour que les joueurs puissent jouer a toutes mes créations avec un seul raccourci sur le bureau
Et désolé si je ne fait que des débuts mais comme mon pc rame énormément …
Mais comme je l’ais dit peut être que j’aurais un nouveau pc pour pouvoir continuer ces jeux mis de cotés pour un moment
En tout cas j’en ai maintenant le coeur net avec cette chaine j’ouvre n’importe quoi et sans passer par le navigateur(c’est pour cette raison que je suis obligé de mettre des installateur a chaque fois maintenant…
Hum moi perso j’ai un projet :
un jeu regrouppant plusieurs mini-jeux (solo ou multijoueur). J’ai déjà pleins d’idées de mini-jeux (de connus à des complètement stupide).
Oui c’est bien aussi mais moi j’ai crée sa car dans mes jeux il y a au moins une scène qui parte le même nom d’un jeu a l’autre
Alors c’est pratique
Vous comprendrez quand j’aurais crée un peut plus de jeux
Je trouve ça pas mal mais :
si il faut internet je vais tout simplement renoncé a tes jeux car j’ai peu de temps internet la plus part du temps je suis sur un ordit “sans” internet
Non non si tu veut avec elle tu peut télécharger mes nouveaux jeux et lancer ceux que tu as déja sans passez par internet
j’ai déjà fait une page internet pour le téléchargement et la mise ajour de la chaine
t’en fait pas tu as très peut besoin d internet(pas plus que pour crée un jeu avec gd quoi
Je ne sais pas ce que vous allez ne pensez mais moi ça me plait
Je vais sortir surement une nouvelle version aujourd’hui
Je trouve que ça a un coté pratique
Si tu veut j’ai élaborée 2 parties
Une hors ligne ou tu peut lancer les jeux affichés sur le menu(si tu les as pas ça plante pas c’est bien conçu)
Et une partie en ligne ou tu peut télécharger mes créations
Tu verra son utilité lors de sa sortie (hum dans 2min ou 6H je vois ça comme ça )
Et pour la partie en ligne vous m’excuserez si y a pas beaucoup d’images…
J’éditerais mon 1er post pour les lien de téléchargements.
Nouvelle version CRONE123CHANNEL0.3 si vous avez la 0.2 démarrez la et connectez vous en ligne sinon Cliquez sur le lien de mon 1er post
(http://crone123.olympe-network.com/C123C.php)
Merci
J’ai quelques trucs a corriger sur la page php et je la sort
Celle ci a un menu d’acceuil
Page de mise a jour pour internet
Crone123 pour les jeu
Et
quitter…(vous savez surement a quoi ça sert)
Si vous cliquez sur Crone123 vous avez la liste des jeux
Si vous choisissez un jeu vous avez son aperçu (une musique avec une ou plusieurs images)
Et la possibilité de le lancer ou de retourner au menu précédant
c’est la 0.4
Elle réserve une surprise aux joueurs de Trackmania (d’ou il faut que je finisse ma page php)
version 0.4 est sortie http://crone123.olympe-network.com/C123C.php si vous ne n’avez pas les précédentes versions
Sinon lancez la crone 123 channel et cliquez sur le bouton de connections
Au programme:
Nouveau look
Nouvel espace pour chaque jeux
Musique differentes
J’ai passé un temps fous a refaire la page
ou
j’ai ajouté un surprise (si vous n’êtes pas un joueur de tm* c’est pas fenomenal) *trackmania
Vous la découvrirez vous pouvez en avoir accès sur la page d’accueil de la crone123channel online
Pour les gens qui trouvent que les adresses sont tirées par les cheveux c’est dommage car c’est encore pire
Pas grave vous n’avez jamais besoin de taper d’adresse c’est automatique
J’ai aussi ajouté un nouveau style que vous pouvez changer sur la page
Je pense que vous vous sentirez la comme chez vous aller bonne visite online
Et bon jeu hors ligne
Merci