Bonjour à tous,
Ca faisait longtemps que je n’avais pas présenter de jeux crées avec GD, et bien, cette époque est révolue.
Premièrement, il s’appelle CUBE WORLD, vous n’allez pas tarder à savoir pourquoi.
C’est un jeu de plateforme, des plus traditionnel de ce côté là, mais ce jeu va se distinguer des autres par ses graphismes et son univers. C’est un univers composé exclusivement de CUBES semi-translucides. Le jeu utilise les boîtes 3D pour donner du relief au décors et le moteur physique qui assure le réalisme du jeu.
Pour le moment, aucune démo n’est disponible… mais ça ne saurait tarder.
Bon, pour vous faire patienter, voici quelques screenshots du jeu :
[attachment=1]Aperçu du Cube World du 10.01.11.png[/attachment]
[attachment=0]Aperçu 2 du Cube World du 10.01.11.png[/attachment]
ça m’a l’air intéressant rien que par ce que c’est toi qui le fait et que cela utilise le moteur physique et les boîtes 3D
ça me rappelle l’époque où j’utilisais Scratch il y a bientôt 2 ans (quoique peut-être bien plus) (je pense qu’à vue de nez j’étais l’un des meilleurs au vu des projets qu’il y a partout sur le site, je sais que la communauté est presque entièrement des moins de 12 ans mais il y a pas beaucoup de projet qui valait le coup d’êtres vus, je sais pas Aujourd’hui, mais par contre il y avait quelques projets qui se distinguaient bien de temps en temps) Car un mec à fait une série de 3 Cube World ( Cube world, Cube world 2 et Cube world 3) je sais pas s’il a continué mais voici ce qu’il a fait : scratch.mit.edu/projects/Tanner-FBI/107478
Un petit jeu sans ambition mais sympathique (c’est quand même un des jeux les mieux (j’ai déjà vu mieux graphiquement) créés avec Scratch)
A moi, ça me rappelle le nom d’un de mes 1er jeux ( complètement nul je vous l’accorde ) du nom de carré world.
Mais sinon ça à l’air pas mal…
Je compte sur toi en tant qu’helper et membre actif pour nous sortir un jeu digne de GD
En effet, les graphismes sont intéressants. L’assemblage de petits carrés sur les dernières images donnent un aspect sympathique au jeu, et les boîtes 3D accentuent l’originalité des plateformes.
Si le gameplay suit la nouveauté du design, le jeu aura sans doute du succès !
Cube World avance, je travaille sur les ennemis.
Je viens juste de réussir à intégrer des sprites 2D dans l’univers 3D car j’avais quelques problème de plans.
JA-DORE le style graphique, félicitations !
j’espère sincèrement y jouer bientôt. En revanche l’ennemi présent sur la vidéo est vraiment ridicule, et les mouvements ainsi que l’animation du perso est trop figé à mon gout, mais c’est pas une version finale hein , sinon je suis à 200% d’accord avec 4ian,